NBA – L’hallucinant détail sur la malchance de Chris Paul, mis à l’écart

La superstar NBA Chris Paul sous les couleurs des Phoenix Suns
DR

C’est une des nouvelles de la journée : Chris Paul a été placé à l’écart du groupe Suns en raison du protocole sanitaire. Des détails viennent de tomber, et c’est assez édifiant de malchance pour le pauvre Point God…

Publicité

Dans une journée NBA chargée en actualité et notamment marquée par les départs respectifs de Scott Brooks à Washington et de Stan Van Gundy à New Orleans, une nouvelle a fait l’effet d’une bombe : la mise en protocole sanitaire de Chris Paul, qui pourrait de ce fait manquer le début des finales de conférence.

Une situation rare depuis plusieurs semaines, puisque les franchises NBA ont énormément vacciné leur staff et leurs joueurs. D’ailleurs, CP3 lui-même avait reçu une injection selon Jalen Rose ! Pourtant, il a été testé… positif, ce qui est à l’origine de sa mise à l’écart :

Publicité

Chris Paul a bel et bien eu un test positif.



S’agit-il d’un faux positif ? Ou non ? La malchance est en tout cas totale, surtout quand on sait que Phoenix a tout fait pour éviter une telle situation :

Publicité

Les Phoenix Suns ont recensé le plus haut niveau de participation à la vaccination dans la ligue, ce qui inclut les joueurs, les coachs, le staff etc…

Rois de la vaccination sur les 30 franchises NBA, les Suns pouvaient raisonnablement penser qu’ils étaient tranquilles. Loupé… Un terrible coup du sort pour Chris Paul, jamais vraiment épargné par la malchance dans sa carrière, notamment au travers de blessures. Espérons désormais que le Point God puisse rapidement justifier d’un test négatif, et qu’il ne manque surtout pas le début des hostilités face au Jazz ou aux Clippers.

Publicité

Etincelant durant ces playoffs, Chris Paul voit un nouvel obstacle se dresser sur sa route. Un vrai coup au moral, à n’en pas douter… et une terrible malchance.

Chris Paul NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus