S’il y a bien un trait de caractère que Jake Paul s’affaire à employer depuis des mois, c’est bien son excentricité. L’influenceur en a encore fait preuve dernièrement, avec une nouvelle apparence… tout droit sortie d’un mauvais film.
S’il fallait élire le membre le plus déjanté de la fratrie, il serait sans doute le plus plébiscité. Et pourtant, Logan ne manque pas de folie dans ses prises de paroles et ses actes. Malgré cela, Jake Paul ne cesse de prouver que rien ne l’effraie, pas même le ridicule. L’identité de son futur adversaire sur les rings en est la parfaite illustration.
Après sa victoire sur l’ancien champion de MMA Ben Askren, le YouTubeur s’apprête à se mesurer à… Tyron Woodley, champion des poids mi-moyens de l’UFC jusqu’en mars 2019. Et tandis que ce dernier ne cesse de marteler qu’il ne lui fera aucun cadeau, JP préfère… changer de look, pour une réussite plus ou moins élevée.
Paul Blart – Vigile d’un centre commercial – Prêt à mettre Tryton Wodlee KO
Les amateurs du 7ème art n’auront pas échappé à la référence au film Paul Blart : Super Vigile, sorti en 2009 et dépeignant les aventures d’un agent de sécurité à la moustache aussi fringante.
À quelques semaines de son grand combat, Paul a lui aussi décidé d’abandonner sa barbe, et d’étrenner ce style pour le moins osé. Les avis qu’il s’apprête à recevoir devraient être contrastés, même auprès de ses proches. La troisième slide de sa publication, où peut être aperçue la réaction d’un de ses amis, en témoigne.
(Rires) Yo, tu ressembles à un policier, frérot ! (Rires)
Avec ce changement, Jake espère sans doute connaitre la même réussite finale que Paul Blart dans la comédie éponyme. Pas sûr que Tyron Woodley se laissera faire pour autant. Qui sait, le fighter pourrait cependant baisser sa garde, amusé, et laisser des ouvertures à son opposant.
Jake Paul ne finit jamais de nous surprendre, et l’a encore fait avec ce changement de pilosité imprévu… et viral. La star des réseaux a jusqu’au 28 août pour envisager un retour en arrière.