Après la nouvelle victoire des 76ers ce vendredi soir, Joel Embiid était visiblement chaud bouillant. Sur Twitter, il n’a pas hésité à partager un tweet histoire de chauffer les fans, et cela a parfaitement fonctionné.
Battus d’entrée dans ce second tour des playoffs, les 76ers devaient réagir rapidement face à des Hawks en confiance, et tout particulièrement Joel Embiid. Ce dernier était attendu au tournant pour remettre son équipe sur le bon rail, et on peut dire qu’il a pleinement rempli sa mission. Deux matchs plus tard, et voilà que Philly a repris le contrôle.
Ce vendredi soir, les hommes de Doc Rivers ont fait leur boulot, et avec beaucoup de sérieux. Un succès 127-111, avec un très bon Ben Simmons, auteur de 18 points, 7 passes et 4 rebonds. Il d’ailleurs eu un message pour Rudy Gobert après sa victoire.
Mais l’Australien n’était pas seul, puisque Embiid a brillé dans la raquette avec 27 unités, 8 passes et 9 rebonds, en plus de 3 contres. Un match complet de la part de l’intérieur, qui s’est fait une petite frayeur. En effet, en pleine rencontre, le pivot s’est fait mal et s’est mis à boitiller quelques instants.
Plus de peur que de mal pour Embiid, qui a pu terminer la rencontre sereinement. Mais vous le connaissez, pas question pour lui de s’arrêter-là. Alors au moment de débarquer sur Twitter après la partie, il a tenu à lâcher un avertissement à la concurrence, et les fans ont adoré.
Nothing shall keep me down… I’m gonna keep getting back up #ThrustTheProcess pic.twitter.com/bKxA9AXh8r
— Joel “Troel” Embiid (@JoelEmbiid) June 12, 2021
Rien ne me terrassera… Je me relèverai toujours #ThrustTheProcess
Un avertissement à la concurrence, car Joel Embiid est prêt à en découdre. Les 76ers ont une belle chance cette année, même s’il faudra probablement prendre le dessus sur les Nets. Quoi qu’il arrive, ne comptez pas sur le Camerounais pour abandonner.