Après une longue blessure au genou, Bronny James effectuait son grand retour ce vendredi pour la finale de division entre ses Blazers de Sierra Canyon et Corona Centennial… Et pour l’évènement, du très beau monde s’est déplacé, à commencer par Drake et LeBron ! D’ailleurs, les deux étaient en feu !
Bronny James peut « remercier » la grande crise sanitaire mondiale… En effet, après une sérieuse blessure au genou l’hiver dernier, il était censé passer le reste de sa saison à l’infirmerie ! Mais en raison du retard conséquent dans le calendrier, le fils du King a effectué son grand retour sur les parquets, idéal pour faire monter sa cote auprès des scouts NBA.
Pour son grand retour à la compétition donc, sous le maillot de Sierra Canyon, LeBron Jr a pu compter sur de nombreux soutiens ! Ses coéquipiers déjà, heureux de le retrouver après plusieurs mois, mais aussi son père, fraichement éliminé des playoffs, Jared Dudley et JR Smith, mais aussi la superstar Drake. D’ailleurs, ce dernier s’est complètement enflammé avec le King !
LeBron, Drake, JR Smith and Jared Dudley all showed up to Sierra Canyon to watch Bronny ?
— SportsCenter (@SportsCenter) June 12, 2021
(via @kristenmlago)pic.twitter.com/COFXEaan5r
Bron and Drake were loving this Amari Bailey dunk. ?? (via @SLAM_HS) pic.twitter.com/Eer72WEMVC
— House of Highlights (@HoHighlights) June 12, 2021
Malheureusement pour Bronny, ce retour s’est soldé par une défaite face à Corona Centennial au bout du suspense, même s’il a tout fait dans le dernier quart-temps pour porter les siens. Alors que son équipe était menée de 8 points, LeBron Jr. a enchainé une pénétration et un tir longue distance pour réduire l’écart à 3 points… Trop juste cependant pour s’adjuger le titre dans leur division ! Mais il a montré que malgré une longue absence, il en avait encore sous la pédale.
Bronny James gets the friendly roll for ? and his dad loves it!@KingJames | @SCanyonSports pic.twitter.com/AyOXZS5ci2
— PrepZone (@prepzone) June 12, 2021
Malgré la défaite de Sierra Canyon, LeBron et Drake ont passé un bon moment au bord du terrain. Ils ont assisté à l’un des matchs de l’année, et ont pu observer le retour satisfaisant de Bronny !