Pour la seconde fois en deux rencontres, les Nuggets ont été largement surclassés par les Suns… Et après ce nouveau non match de ses joueurs, Michael Malone a complètement dégoupillé en conférence de presse. Il a sorti la sulfateuse et a été très clair sur ce qu’il pensait de son équipe… Aïe !
Une réaction était attendue chez les Nuggets après la lourde défaite face aux Suns lors du match 1 de cette demi-finale de conférence… Malheureusement pour le MVP Nikola Jokic, qui a d’ailleurs réussi un exploit all-time en étant sacré, la révolte attendra. Ce mercredi encore, Denver était bien loin du niveau affiché par Devin Booker et ses coéquipiers.
Après cette nouvelle défaite, un homme était visiblement furieux côté Nuggets : le coach Michael Malone. En conférence de presse, il s’est lâché comme rarement en sortant la sulfateuse pour tirer sur ses propres joueurs ! Le retour à Denver risque d’être sacrément long et pesant dans l’avion ! Espérons que le choc psychologique sera efficace…
Michael Malone: I saw one team that wanted to be here and another team that didn’t.
— Mike Singer (@msinger) June 10, 2021
Called it embarrassing.
« J’ai vu une équipe qui voulait être sur le terrain, et une autre qui ne voulait pas. » Michael Malone a aussi dit que c’était un match gênant pour son équipe.
Malone: “I felt we quit tonight.”
— Mike Singer (@msinger) June 10, 2021
Leurs supporters crient : « Suns en 4 matchs »… J’ai l’impression que nous avons abandonné ce soir.
Le message est passé… Et visiblement Michael Malone n’était pas le seul mécontent face à la démonstration des Suns. JaVale McGee aussi serait sorti du silence pour faire prendre conscience à ses coéquipiers de l’enjeu d’une demi-finale de conférence ! Attention tout de même à ne pas se mettre le vestiaire à dos !
Nikola Jokic et ses coéquipiers vont devoir se ressaisir d’ici au prochain match… Si les choses ne bougent pas, Michael Malone risque de totalement perdre la tête !