LeBron James vient de faire un immense cadeau à tous ses haters en se faisant éliminer dès le premier tour par une équipe qui n’avait plus connu les playoffs depuis 10 ans ! Forcément, ces derniers se sont régalés ce jeudi, dont un en particulier…
Il aura fallu attendre 18 ans pour assister à ce moment : LeBron James vient seulement de subir sa première élimination au premier tour des playoffs ! Signe d’une longévité exceptionnelle, d’une capacité à porter les siens assez hors normes, mais aussi d’un déclin ? La question mérite en tout cas d’être posée…
Car le King n’a pas semblé être lui-même lors de son affrontement face aux Suns. Sans doute encore touché à la cheville après sa grosse entorse, le n°23 a sorti des statistiques bien en deçà de ses standards… 23.3 points, 8 passes décisives, et 7.2 rebonds c’est bien, mais pas assez pour palier la blessure d’Anthony Davis sur les deux dernières rencontres !
Alors forcément dans un tel contexte, et après une telle désillusion, les haters de LeBron James se sont régalés ! Quelques jours après avoir affirmé que le King pouvait rejoindre Michael Jordan dans l’histoire, Skip Bayless a retourné sa veste et a tout simplement détruit le All-Star des Lakers !
Face it, Blind Witnesses: LeBron James has always, always been overhyped and overrated.
— Skip Bayless (@RealSkipBayless) June 4, 2021
Avouez-le, les aveugles : LeBron James a toujours été sur-hypé, et surcoté.
Somewhere, Michael Jordan is chuckling.
— Skip Bayless (@RealSkipBayless) June 4, 2021
Quelque part, Michael Jordan doit bien se marrer.
En raison de sa première élimination au premier tour en carrière, pour sa 18ème saison, LeBron James serait surcoté selon Skip Bayless ! Un avis une nouvelle fois découpant de la part d’un spécialiste en la matière. En revanche, il faut reconnaitre que le King s’éloigne un peu de Michael Jordan dans la hiérarchie all-time…
Skip Bayless va pouvoir détruire LeBron James pendant encore quelques semaines après cette élimination… Ce n’est sans doute pas son dernier avis délirant !