Comme si Floyd Mayweather n’avait déjà pas assez à faire Jake et Logan Paul, la légende doit maintenant composer avec les affronts de… la mère des deux fanfarons. Et Pamela de son prénom n’a pas la langue dans la poche, loin de là.
En plus de Jake et Logan Paul, qui affrontera bientôt Floyd Mayweather, que diriez-vous de rajouter une certaine… Pamela Stepnick dans la boucle ? De qui s’agit-il ? Tout simplement de la mère des deux influenceurs, femme d’une soixantaine d’années qui ne dénote absolument pas avec le reste de la famille.
Pourquoi ? Elle est aussi dingue que sa progéniture. C’est Jake Paul, son deuxième fils, qui a révélé le gros trash-talking de Pam pour… Mayweather, certainement au moment de la confrontation avec Logan ce jeudi :
J’ai l’ai vu LOL (Mayweather, ndlr)
Tu vas rire, j’ai hurlé à Floyd « Où est ta casquette ? »
Le goût pour la provocation, c’est visiblement un gène qui se transmet de génération en génération chez les Paul. Jake et Logan ne tiennent pas leur tempérament de n’importe qui, et on comprend mieux, par exemple, certaines humiliations totalement gratuites comme celle pour Ben Askren ci-dessous. C’est inné.
I hope everyone’s having a good fucking day
— GOTCHA HAT (@jakepaul) June 2, 2021
If you’re having a bad day just remember you could be Ben Askren!
J’espère que tout le monde passe une putain de bonne journée.
Si vous passez une mauvaise journée, rappelez-vous que vous pourriez être Ben Askren (mis KO en quelques secondes par Jake Paul, ndlr)
Pamela Stepnick rejoint les rangs des détracteurs de Floyd Mayweather. En même temps, on parle de l’homme qui pourrait casser le nez de son fils adoré.