Totalement concentré sur le Game 5 à venir, LeBron James n’en oublie pas pour autant sa famille. Le Laker a d’ailleurs récemment publié un message destiné à son fils Bryce Maximus. L’occasion pour ce dernier de sortir de l’ombre de son frère Bronny.
Si le papa Lebron James est sur la pente descendante de sa carrière de joueur, ses enfants ont d’ores et déjà de quoi marquer les esprits à l’avenir. Son fils aîné Bronny est une étoile montante du basket et compte déjà parmi les futurs cracks de ce sport, tandis que sa benjamine Zhuri déchaîne la toile avec son compte TikTok.
Entre les deux, il a toutefois le cadet du trio, à savoir Bryce Maximus James. À bientôt 14 ans, le bonhomme avance dans l’ombre de ses frères et soeurs. Cela n’empêche pas son père de le mettre en avant, comme sur ce joli post Twitter de LBJ :
???? CONGRATULATIONS to my guy guy Bryce Maximus on graduating middle ? . HS up next! Proud of you kid! Keep going to the?. #JamesGang? pic.twitter.com/gK1oawN1Ye
— LeBron James (@KingJames) May 28, 2021
???? FÉLICITATIONS à mon fiston Bryce Maximus pour avoir obtenu son diplôme de collégien ! Prochaine étape, le lycée ! Je suis fier de toi mon grand ! Continue à escalader les sommets #JamesGang?
Un très beau message de la part du papa quadruple champion NBA, qui rappelle à nouveau que chacun de ses enfants est précieux à ses yeux, pas juste ceux avec de la hype autour d’eux. Dans l’ombre de Bronny et de sa petite soeur, Bryce Maximus vit lui aussi des moments spéciaux, comme finir le collège par exemple.
En plus de cela, ce n’est pas comme si le gamin n’avait pas de talent balle orange en main. Son père s’était d’ailleurs montré extrêmement franc sur le sujet, il y a peu. Pourrait-on voir un jour les deux frangins James un jour sur les parquets NBA ? Qui sait, peut-être bien.
En attendant, le Young King va pouvoir découvrir un environnement très important : le lycée. En High School, ses compétences sur les parquets et en cours peuvent être déterminantes pour la suite de son parcours. Nul doute que le King va veiller au grain à ce que tout aille pour le mieux.
Joli message de la part de LeBron pour son fiston, qui doit certainement apprécier les louanges. Espérons pour la famille James que le Chosen One ramène un titre NBA en honneur à Bryce Maximus !