NBA – Kevin Garnett furax après le geste polémique de Kyrie sur le logo des Celtics !

Kevin Garnett était remonté contre Kyrie Irving après l'incident du logo
(DR)

Le geste de Kyrie Irving sur le logo des Celtics ce dimanche n’a pas fini de faire parler… Kevin Garnett a par exemple donné son avis sur la question dans sa story Instagram, et il a fait preuve d’une étonnante maturité, malgré l’énervement palpable !

Publicité

La victoire des Nets ce dimanche sur le parquet des Celtics restera très anecdotique… Déjà parce qu’elle était attendue et logique au vu des deux effectifs, mais surtout parce que l’après-match a retenu toute l’attention des médias et des supporters ! Après une multitude d’incidents entre joueurs et fans lors de ce premier tour des playoffs, Kyrie Irving a été la cible d’un jet de bouteille…

Publicité

Un geste inacceptable dans une enceinte NBA et que tout le monde a fermement condamné, c’est évident… Mais certains n’oublient pas non plus ce qui a provoqué la colère de ce supporter : une trahison à l’été 2019, et surtout un geste, une provocation plus que polémique après la rencontre ! Kevin Garnett s’est pas exemple emporté contre Uncle Drew dans sa story Instagram.



Publicité

Donc personne ne va rien dire sur le fait que Kyrie a piétiné « Lucky » ? On va simplement faire comme si personne n’avait rien vu ? Bordel qu’est-ce qu’il se passe… Tu ne peux pas faire ça ! Ce n’est cool a absolument aucun niveau. Nous devons tous être meilleurs que ça sérieusement.

Kevin Garnett ne supporte pas de voir le logo des Celtics piétiné, lui qui a vécu tant de chose avec cette franchise, y compris le dernier titre en date ! Mais loin de l’agressivité qu’il pouvait montrer sur le parquet, le Big Ticket demande simplement à Kyrie Irving d’être au dessus des provocations et de comprendre l’histoire de ce dessin, ce qu’il représente pour des millions de fans dans le monde. Une belle preuve de maturité.

Publicité

Si la demande de Kevin Garnett est respectable, il ne faut pas non plus oublier qu’il dépassait régulièrement les limites en son temps… Insulter un adversaire malade de « cancéreux » n’est pas forcément mieux que piétiner un logo !

Boston Celtics Brooklyn Nets Kevin Garnett Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus