Les Sixers ont droit à un premier tour tranquille face aux Wizards… Les hommes de Doc Rivers mènent 3-0 et Joel Embiid prend un malin plaisir à détruire ses adversaires ! Il n’est pas un prétendant au titre de MVP pour rien. D’ailleurs après le dernier succès de Philadelphie ce samedi, le pivot a posté un message cash pour ses adversaires !
Joel Embiid et les Sixers s’amusent sur ce premier tour des playoffs… Si certains voyaient les Wizards comme le potentiel poil à gratter de la conférence Est, Philadelphie justifie amplement son statut de n°1 avec des victoires convaincantes ! Après le succès de ce samedi les hommes de Doc Rivers mènent 3-0 et le sweep semble être une réelle possibilité.
Et le pivot camerounais est évidemment le grand artisan de cette belle série… Sur le parquet des Wizards, il a par exemple terminé la rencontre avec 36 points, son record en playoffs, 8 rebonds, mais aussi 3 interceptions. Après la rencontre, il s’est même permis de publier un message cash sur son compte Instagram. Il a beau enchainé les victoires il ne perd pas sa concentration.
Encore un match à gagner #TrustTheProcess
Il reste un seul match aux Sixers pour passer le premier tour, ce qui serait une belle progression par rapport à la saison passée… Mais avec cet effectif Joel Embiid pourrait voir plus loin et se dire qu’il reste 13 victoires pour remporter le titre ! Si le Process reste à ce niveau, c’est une possibilité très crédible !
? 36 PTS on 14-18 shooting
— NBA (@NBA) May 30, 2021
? #NBAPlayoffs career-high
? 3-0 series lead@JoelEmbiid guided the @sixers in Game 3! #HereTheyCome
Game 4: Monday at 7pm/et on TNT pic.twitter.com/1s2fjsJZPV
Les Wizards sont prévenus, Joel Embiid ne compte pas lever le pied lors de la prochaine rencontre. Il fera tout pour compléter le sweep et s’offrir quelques jours de repos bien mérités.