La star du Heat de Miami a été hospitalisé jeudi pour subir des examens au niveau de la poitrine.
(Crédit photo : giantbomb.com)
Chris Bosh pourrait en effet manquer le reste de la saison à cause de caillots dans les poumons. Joseph Goodman du Miami Herald précise que cela peut être un grave problème de santé, pouvant mener à une embolie pulmonaire. Il indique également, et évidemment, que le basket passe en second plan, la santé du joueur passant en priorité, et on ne connait pas encore une date de retour possible pour l’intérieur floridien :
« Bosh a été admis dans un hôpital de Miami jeudi après avoir rencontrer un médecin. L’intérieur du Heat a subi des premiers tests qui se sont révélés peu concluants selon le Heat. La peur est que Bosh pourrait avoir des caillots de sang dans les poumons. S’il y a une embolie pulmonaire, ou plusieurs caillots, alors Bosh pourrait être out pour le reste de la saison, voir plus longtemps encore, en étant traité avec des anticoagulants pour embolie pulmonaire. »
Erik Spoelstra: « I know there’s a lot of speculation (about Bosh), but it’s too early to tell. I’ll have more info later. »
— Jason Lieser (@PBPjasonlieser) 20 Février 2015
Lebron James a lui adressé un message à son ami via Twitter :
out for u and your family my brother! Here for you throughout this if needed. #BandOfBrothers#BiggerthanBasketball
— LeBron James (@KingJames) 20 Février 2015
D’autres messages pour Chris Bosh sont envoyés par les réseaux sociaux, et nous suivrons cette affaire, espérant un retour du joueur en bonne santé sur les parquets NBA.