Après des jours d’attente, la communauté NBA a enfin eu droit à la confrontation entre Lakers et Warriors ce mercredi. Tout ce monde a fort logiquement livré ses impressions sur cette rencontre folle, y compris… Mallory Edens, la fille du propriétaire des Bucks !
Certains fans, en découvrant l’affiche de play-in qu’offrait le classement de l’Ouest, s’amusaient à dire que celle-ci récolterait de meilleures audiences que les futures Finales. En attendant d’en connaitre les chiffres officiels, cela ne parait pas si fou, puisque toute la planète NBA semblait devant son écran pour suivre le face-à-face entre Lakers et Warriors. Y compris les stars de la ligue, qui ont multiplié les réactions devant le match.
Cela leur fait dès lors un point commun avec Mallory Edens, la fille du propriétaire des Bucks, qui s’est fait un nom ces derniers mois pour ses clichés torrides, notamment à la Saint-Valentin, sur Instagram. Cette dernière, en plein milieu du choc opposant LeBron James à Steph Curry, a sondé ses adorateurs au sujet du contexte entourant la partie.
how do we all feel about this play in format
— Mallory Edens (@MedensEdens) May 20, 2021
Alors, comment vous trouvez ce format de play-in ?
Jusqu’ici, les oppositions disputées dans le cadre du tournoi de qualification pour les playoffs n’avaient pas vraiment bonne presse. Il faut dire que celles jouées mardi, et impliquant les 4 franchises de l’Est concernées, avaient résulté en deux blowouts. Cependant, LA et Golden State ont réussi à changer l’opinion de nombreux observateurs sur le sujet, dont celle d’Edens.
for the record this is a **great** game
— Mallory Edens (@MedensEdens) May 20, 2021
Soyons clairs, c’est un **excellent** match
Un tweet posté quelques minutes avant le buzzer final, qui a donc acté la victoire des Angelinos. Ces derniers peuvent désormais véritablement rêver de retrouver les Finales NBA, un an après les avoir remportées. Pourquoi pas face à Milwaukee, ce qui ferait certainement le bonheur de la famille Edens, et de sa représentante la plus connue désormais.
Visiblement pas très emballée par cette nouvelle formule du play-in avant mercredi, Mallory Edens a changé son fusil d’épaule en suivant les exploits des Lakers. Bravo LeBron.