Madeleine de Proust des cinéphiles basket, la suite de Space Jam va enfin voir le jour. À quelques semaines de la sortie, les fans ont le droit à de plus en plus d’images… comme celles concernant les méchants personnages joués par les stars NBA, telles que Klay Thompson, Anthony Davis ou encore Damian Lillard.
Plus les semaines passent, et plus l’attente de la sortie de Space Jam : A New Legacy semble interminable. Il y a quelques semaines, les studios Warner nous avaient déjà offert un premier trailer explosif. De quoi bien hyper la fanbase du premier film avec Michael Jordan, qui trépigne d’impatience depuis.
En attendant, on continue d’avoir des bribes d’informations sur le film produit par LeBron James. Les dernières en dates concernent le groupe de méchants, les Goons, joués entre autres par Damian Lillard, Klay Thompson ou encore Anthony Davis. Chaque membre de l’escouade maléfique a eu le droit à sa propre affiche, comme l’a révélé le compte Twitter du film :
Introducing the Goon Squad! Arachnneka, The Brow, Wet-Fire, White Mamba, and Chronos are stepping up to the Tune Squad in Space Jam: A New Legacy – in theaters and streaming on HBO Max* July 16. #SpaceJamMovie pic.twitter.com/42tc3pbXJR
— Space Jam: A New Legacy (@spacejammovie) May 13, 2021
* Available on HBO Max for a limited time in the US only, at no extra cost to subscribers. pic.twitter.com/uBPr4inUFw
— Space Jam: A New Legacy (@spacejammovie) May 13, 2021
Clairement, le design est réussi. Le mélange entre aspects organiques et agréments high-tech est convaincant, et a de la gueule. Mention spéciale au personnage joué par Anthony Davis, qui s’est vu attribuer des ailes… et un mono-sourcil encore plus prononcé.
Ces images en tête, il ne reste plus qu’à attendre la sortie du film, prévue aux États-Unis pour le 16 juillet. Coup de bol pour les fans de baguette que nous sommes, il sera possible de le voir dans les salles françaises dès le 14 du même mois, jour de la fête nationale. C’est ce qu’on appelle célébrer en beauté !
25 ans après la sortie du premier volet, nous obtenons enfin une suite avec Space Jam : A New Legacy. Si le long-métrage est à la hauteur du look des Goons, alors nous devrions avoir droit à une expérience géniale. Les tickets sont déjà réservés !