NBA – Le génial message de Nico Batum pour les 5 ans de son fils

Le joueur français des Los Angeles Clippers, Nicolas Batum, reçoit le ballon
DR

Bien intégré aux Clippers depuis son arrivée en Californie, Nicolas Batum n’en oublie pas de passer du temps avec ses proches. Le Français a d’ailleurs profité de l’anniversaire de son fils pour lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Un message aussi touchant que drôle.

Publicité

On peut dire que les temps ont bien changé pour Nicolas Batum. Cloué au bout du banc des Hornets l’an passé, l’ancien de Portland se morfondait en Caroline du Nord, devant en plus encaisser de nombreuses critiques sur son contrat. Depuis, le Frenchie a changé de conférence… et de contexte sportif, puisqu’il évolue maintenant au sein de l’armada des Clippers (43-21, 3èmes à l’Ouest). Le natif de Lisieux joue désormais le titre pour la première fois de sa carrière, et il s’éclate à Los Angeles.

Pour autant, l’international français n’est pas seulement épanoui sur les parquets, il l’est également dans sa vie privée. Marié depuis plusieurs années à sa femme Aurélie, Nico a notamment vu son fils Ayden naître en 2016, le 29 avril, pour être précis. C’était donc récemment l’anniversaire du petit bonhomme, et il n’allait certainement pas manquer cette occasion. L’ailier a d’ailleurs publié un amusant message pour son enfant :

Publicité



5 ans, arrête de grandir si vite. Tu es un grand frère maintenant, un petit homme. Nous sommes si fiers de toi et je suis vraiment fier d’être ton père. Mais je vais certainement continuer à bloquer tes tirs parce que je sais qu’à un moment donné tu vas dunker sur moi ? joyeux anniversaire mon fils, je t’aime plus que tout ❤️

Publicité

Que c’est mignon… et impitoyable de la part du papa, qui va continuer à « traumatiser » son fiston sous les paniers de basket. Plus sérieusement, ce post nous fait ressentir toute l’affection que Batman éprouve envers son enfant. Une sorte de moment père-fils partagé avec le monde entier, et qui nous donne immédiatement de la bonne humeur pour le reste de la journée.

Pour ce qui est du cadeau d’anniversaire, l’ancien Blazer pourrait faire dans l’original… et aller chercher le titre de champion NBA avec sa franchise. Forts d’un tandem Kawhi Leonard – Paul George en très grande forme, les Clippers sont clairement parmi les favoris au trophée Larry O’Brien. Reste à confirmer cette excellente saison régulière durant les playoffs. S’il devait obtenir une bague au bout du compte, nul doute que Batum la dédiera à son petit gars.

Publicité

En bon père qu’il est, Nicolas Batum a adressé un très beau (et très drôle) message à son fils pour ce grand jour. On lui souhaite de continuer à grandir avec autant d’amour autour de lui. Bon anniversaire, Ayden !

Déclarations Les Français (NBA) Los Angeles Clippers NBA 24/24 Nicolas Batum

Les dernières actus