Légèrement blessé au niveau de la cuisse, Kevin Durant était déjà de retour ce dimanche soir. L’opposition ? Les Suns, et l’ailier n’a pas fait de cadeau. Sur le banc, même Kyrie Irving n’en revenait pas.
Suns contre Nets, c’est une grosse affiche cette saison. Brooklyn est le leader de la conférence Est, quand Phoenix n’est qu’à deux rencontres de pouvoir piquer le trône du Jazz à l’Ouest. Alors forcément, on attendait un peu de spectacle pour ce match, d’autant que Kevin Durant était de retour. Les fans n’ont pas dû être déçus.
Malgré un Devin Booker assez chaud (36 points), prêt à rompre la malédiction, ce sont bien les Nets qui ont pris le meilleur : 128-119. Il faut dire qu’en face Kyrie Irving et KD étaient chauds comme la braise.
Avec 14 des 18 premiers points des Nets, Irving a annoncé la couleur très rapidement : pas question pour lui de perdre le match, et Durant n’a rien arrangé à tout ça. Le premier termine à 34 points en tant que titulaire, quand le second a lâché 33 unités en sortie de banc, dont ce move.
Kevin Durant with the tough bucket, and Kyrie is loving it. ?
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 25, 2021
pic.twitter.com/BbVfebVjbq
Toujours aussi facile, Kevin Durant continue d’impressionner, et même ses coéquipiers. Uncle Drew a adoré le move de son partenaire, et on comprend pourquoi. Malgré une récente blessure, l’ancien Warrior n’a rien perdu, comme s’il n’avait jamais quitté le parquet. Tant mieux pour les Nets.
C’est d’autant plus prodigieux pour Irving, lui qui fait le ramadan. Le meneur s’était justement exprimé sur l’impact concernant son jeu, et on peut dire qu’il est assez inexistant pour le moment. Les playoffs arrivent, ce n’est donc pas le moment de baisser de niveau.
Kevin Durant de retour, Kyrie Irving est le premier à avoir adoré. Grosse séquence pour l’ailier, qui n’est même pas à 100%. Ça promet pour la suite des festivités.