Sur les parquets mercredi soir contre les Knicks, Trae Young est sorti dans le dernier quart-temps à la suite d’une vilaine blessure. Sur les réseaux, le meneur n’a pas tardé à donner quelques nouvelles.
Dans une rencontre qui s’est terminée en prolongation, les Hawks sont tombés contre des Knicks dans une superbe forme : 137-127. New York est sur une série de 8 victoires, la plus grosse actuelle dans la NBA. Pas de honte à avoir pour Atlanta, même s’il y aura des regrets après la blessure de Trae Young.
En effet, le meneur s’est blessé au niveau de la cheville dans le quatrième quart-temps. Auteur d’un match moyen (20 points à 6/17), il aurait tout de même pu faire la différence. Mais ce jeudi, les fans sont surtout inquiets concernant la gravité de cette blessure.
Trae Young goes down with an apparent lower leg injury…Prayers up. ?
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 22, 2021
pic.twitter.com/t1RcsVrtSO
Il est clair que Young est en souffrance après cette mauvaise réception. Les images ne permettent pas de voir ce qui est arrivé exactement, mais on peut penser que la cheville du meneur a tourné au moment de revenir sur le sol après son floater. Heureusement, l’intéressé s’est voulu rassurant sur les réseaux sociaux.
God had my back with this one..
— Trae Young (@TheTraeYoung) April 22, 2021
Be back soon??#WeMove
Dieu m’a protégé ce coup ci… Je serai bientôt de retour ??
Plus de peur que de mal pour Trae Young, qui aurait pu connaître une grave blessure avec sa cheville. Tout semble aller pour le meneur, qui doit tout de même faire vite, les playoffs sont bientôt là. À suivre.