Jake Paul est en pleine confiance… Après avoir humilié Nate Robinson, le youtubeur a remis ça ce samedi en détruisant l’ancien combattant UFC Ben Askren. Après sa victoire express, il a d’ailleurs lâché un trash-talking digne des plus grands !
C’est une question que les amoureux du noble art refuseront sûrement d’entendre, mais elle mérite d’être posée : et si Jake Paul était le boxeur le plus populaire du moment ? Il n’est évidemment pas le plus talentueux, pas le plus méritant, pas le plus puissant, mais aujourd’hui, il est l’homme qui engrange les millions à chaque apparition sur le ring ! Ce samedi, il a encore fait le show.
Jake Paul knocks out Ben Askren in the first round ???? #trillerfightnight pic.twitter.com/Ue9JtbbJVm
— Elite Media Group (@TheEliteMedia_) April 18, 2021
10 secondes, un enchainement chirurgical, un nouveau KO… Le youtubeur est en feu ! D’ailleurs, sa première victime de renom Nate Robinson a réagi à ce combat expéditif avec un objectif très clair en tête ! Ben Askren aussi s’est exprimé dans les vestiaires, et il a été très lucide sur son avenir, ce qui a entrainé un trash-talking ultra violent de la part de Jake Paul.
WHO SHOULD I RETIRE NEXT? https://t.co/ZI08p0Xnjd
— Jake Paul (@jakepaul) April 18, 2021
Ben Askren : Je vais rentrer avec près de 1 million de dollars sur mon compte en banque et je vais donner des cours de lutte.
Jake Paul : Qui devrais-je envoyer à la retraite après ?
Pour la précision, il faut savoir que Ben Askren était déjà à la retraite avant ce combat et que le gros chèque proposé par Jake Paul est la seule raison pour laquelle il a quitté sa paisible vie de famille. Avec sa prothèse de hanche, il n’est évidemment plus à même de combattre au haut niveau. Toujours est-il que les spectateurs ont été impressionnés, et certains ont même donné le nom du prochain adversaire du youtubeur. On passe un, voire même deux crans au dessus !
Jake Paul will beat Conor McGregor.
— John Shahidi (@john) April 18, 2021
Jake Paul va battre Conor McGregor.
Ben Askren a déjà subi des défaites bien plus impressionnantes lors de son passage à l’UFC, et notamment face à Jorge Masvidal. Il se remettra sans doute facilement de ce KO avec le million de dollars qu’il a empoché.