Draymond Green réalise une saison à la Draymond Green. Peu de points marqués, mais une défense toujours aussi impressionnante et surtout une organisation chirurgicale de l’attaque des Warriors. Mais ce samedi face aux Celtics, il a été tenu pour responsable de la défaite à cause d’un terrible lay up raté… Les internautes ne l’ont pas manqué !
Comme l’affirme le dicton, « trois choses sont inévitables dans la vie : la mort, les impôts, et un match plus de 10 tirs à 3 points pour Stephen Curry« … Ces derniers jours, le meneur des Warriors enchaine les prestations XXL avec une adresse à peine croyable ! Face aux Celtics ce samedi, il a même rejoint Kobe Bryant dans l’histoire de la ligue.
Malheureusement, les 47 points, 7 rebonds, et 3 passes décisives du meneur n’auront servi à rien. En effet, après avoir mené confortablement, notamment grâce à un « and one » venu d’une autre planète, le Chef et ses coéquipiers ont été rattrapés dans le clutch. Pire même, un terrible lay up manqué de Draymond Green a permis aux C’s de tuer le match.
Here’s the Draymond lay up from the ESPN above the rim camera: pic.twitter.com/kg8V2tiw0a
— Alex. ? (@Dubs4O8) April 18, 2021
On sait que Draymond n’est pas forcément le plus à l’aise dans la finition et que sa spécialité est la passe. Mais à ce niveau, il est très difficilement acceptable de rater un tel tir dans un tel moment… Forcément, certains internautes n’ont pas manqué l’intérieur après cette séquence très peu flatteuse.
DRAYMOND GREEN IS A FUCKING KLUTCH DOUBLE AGENT
— Ahmed??/Invincible the best show out (@big_business_) April 18, 2021
Draymond Green est un putain d’agent double qui travaille pour Klutch Sports (l’agence de LeBron James, ndlr)
Draymond Green to tie the game: pic.twitter.com/TL29k83zaD
— Sean D08 (@SeanFiveOne) April 18, 2021
Draymond Green pour l’égalisation
Draymond Green apporte bien plus que des points, mais un tel raté à un moment si important fait forcément mal aux Warriors. Dans la course aux playoffs, c’est le genre d’action qui peut être décisive…