Grand frère de l’ensemble de la ligue, LeBron James possède aussi une excellente cote auprès des rappeurs les plus influents de la scène US. Il s’est ainsi placé à l’origine d’une bien belle attention à l’artiste d’Atlanta 2 Chainz ce lundi.
S’il se désespère de sa situation actuelle, qui le voit éloigné des parquets depuis plus de deux semaines, LeBron James peut malgré tout profiter de sa blessure pour se focaliser sur ses proches. Il n’a par exemple sans doute jamais passé autant de temps chez lui, auprès de sa famille, depuis de longues années
Cette mise au repos forcée lui permet également de s’impliquer un peu plus sans ses différents business. La sortie à venir de Space Jam : A New Legacy, dont le premier trailer vient d’être révélé, accapare en grande partie son attention. Le King s’assure néanmoins de faire la promotion de ses autres opérations marketing, à l’image de son récent cadeau pour 2 Chainz.
Nous espérons que tu apprécieras ce cadeau, et bonnes vacances !
Avec amour,
LeBron, Maverick et Paul
L’équipe marketing de sa marque de tequilas Lobos, qu’il a notamment fondée en partenariat avec Maverick Carter et Rich Paul, a en effet envoyé une bouteille au célèbre rappeur d’Atlanta.
Ce dernier, quelques heures après avoir assisté au match entre ses Hawks et les Warriors, s’est en effet envolé en jet privé pour rejoindre une destination paradisiaque. Il y a donc retrouvé ce présent, qui était même personnalisé à en croire la réaction de LBJ.
On a créé un plus grand coffret pour toi ! ??????
La relation entre la star des Lakers et l’artiste ne date pas d’aujourd’hui. Les deux hommes avaient par exemple collaboré dans le cadre de la réalisation de l’album « Rap or Go to the League », où LeBron avait emprunté le costume de directeur artistique. Il n’est donc pas étonnant de voir ce genre d’attentions être porté par l’un en direction de l’autre.
Dans son rôle d’ami, mais aussi de fin businessman, LeBron James s’est assuré que 2 Chainz passerait de bonnes vacances avec une bouteille de sa propre tequila. Rusé.