La trade deadline terminée, les prétendants sont toujours à la recherche de renforts en vue des playoffs. Un nouveau joueur est sur le point de débarquer sur le marché, et il est déjà très courtisé à en croire Shams Charania.
Maintenant que la deadline est terminée, et après les signatures de LaMarcus Aldridge et Andre Drummond, le marché est toujours ouvert. C’est l’occasion pour les autres prétendants au titre de se renforcer afin d’effectuer un beau parcours, et pourquoi pas bousculer l’ordre établi, même s’il y a du travail.
Contester la bague contre les Nets et les Lakers ? Des équipes en rêvent, et tous les renforts sont bons. C’est le cas aux Nuggets par exemple, qui possèdent actuellement le meilleur 5 de la ligue au vu des récentes statistiques.
Mais le marché n’est pas terminé, et les bonnes affaires sont encore présentes. C’est le cas de Ben McLemore, qui vient d’être libéré par les Rockets, qui continuent de couler du côté de la conférence Ouest. L’ancien Kings lui, voulait certainement rejoindre un prétendant : son souhait devrait être exaucé prochainement.
The Houston Rockets are planning to waive swingman Ben McLemore, sources tell @TheAthletic @Stadium. Several contenders are expected to express interest in the sharpshooting wing.
— Shams Charania (@ShamsCharania) April 3, 2021
Les Rockets ont prévu de couper l’ailier Ben McLemore. Plusieurs prétendants vont exprimer un intérêt pour le shooteur.
On vous l’accorde, McLemore n’est pas le nom le plus ronflant, mais il était tout de même à 7.4 points et 2.1 rebonds de moyenne. Des statistiques intéressantes, et une plus-value pour un banc en playoffs. L’ailier n’aura aucun mal à trouver une équipe, mais où ?
De plus, l’ailier n’est pas le seul nom intéressant sur le marché. D’autres sont présents, et des arrivées sont encore possibles si l’on se fie à la situation du côté des Lakers. Un joueur y est mécontent, au point de demander un départ.
Ben McLemore, en voilà un joueur qui pourrait rendre des services à un prétendant au titre. On attend du monde sur l’ailier, qui ne devrait pas rester longtemps sur le marché.