Encore épinglé suite à des propos injurieux, Kevin Durant est à nouveau dans la tourmente. L’affaire en a toutefois fait remonter une autre à la surface, qui concerne un joueur bien connu des Nets : D’Angelo Russell.
Une fois encore, Kevin Durant se retrouve dans la panade. Plus tôt dans la semaine, une conversation privée très tendue entre KD et l’humoriste Michael Rapaport avait été rendue publique par ce dernier. Les propos injurieux du joueur des Nets ont choqué la toile, celui-ci étant déjà coutumier du fait, avec notamment une histoire de faux compte Twitter.
Si Durant s’est excusé par la suite, certains ont également critiqué l’action de Rapaport, à savoir rendre publique une conversation d’ordre privée. En NBA, les balances ne sont pas bien vues… et D’Angelo Russell peut en témoigner, lui qui s’est fait tacler au passage par son ancien coéquipier Nick Young, qui a commenté l’affaire :
Michael DLO Rapaport lol
— Nick Young (@NickSwagyPYoung) April 1, 2021
Michael « DLo » Rapaport lol
Petit rappel des faits : au cours de la saison 2015/16, une vidéo montrant l’arrière en discussion avec D’Angelo Russell fuite sur les réseaux sociaux. Le problème ? C’est qu’on y entend Young avouer avoir trompé sa fiancé de l’époque, la chanteuse Iggy Azalea. D-Lo jure ne jamais avoir diffusé cette vidéo, mais le mal est fait : le couple se sépare, et Russell se retrouve isolé, considéré désormais comme une balance. Le meneur se ressourcera en joignant Brooklyn, où il rebâtira sa réputation.
Visiblement, le courant ne semble toujours pas passer entre l’actuel joueur des Wolves et « Swaggy P », qui profite de l’affaire Durant pour en remettre une couche sur son ex-coéquipier. Côté fans, en revanche, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts, à en juger par ce petit florilège de réponses au tweet de Young :
You still mad at Dlo because YOU cheated on YOUR girl? pic.twitter.com/NvNq7UKr6c
— Emzy ? (@emzygreen) April 1, 2021
T’en veux toujours à DLo parce que TU as trompé TA copine ?
Gotta let that shit go bro.. pic.twitter.com/mlNqZtLvPx
— ??? ?? ??? (@Srood_0) April 1, 2021
Faut laisser tomber frère…
This nigga mad because he got exposed for cheating on his girl…
— Timberwolves Resurgence (5-6) (@OnlyFeelPain_) April 1, 2021
Ce type s’énerve parce qu’on l’a chopé à tromper sa copine…
Au final, tout cela ne ressemble qu’à des enfantillages entre joueurs NBA. La rancune de Nick Young envers D’Angelo Russell est en tout cas tenace. Pas sûr que Kevin Durant agisse différemment avec Michael Rapaport !