Mercredi soir, Nancy recevait les russes du Lokomotiv Kuban Krasnodar. Le match s’est conclu sur une défaite (57 – 66) de l’équipe française.
(Crédit photo : France 3 Lorraine)
Pourtant le match avait bien commencé puisque la formation lorraine menait 14 à 2 à la 8ème minutes. Alain Weisz, coach nancéien, peut avoir des regrets parce que son équipe était toujours en tête à quatre minutes de la fin de la rencontre. Toutefois, Nancy est toujours en course pour les huitièmes de finale grâce à la défaite de Valence à domicile. Alain Weisz a analysé le match sur le site de son club :
« Le match s’est joué sur les paniers que l’on rate qui paraissaient faciles. C’est surement du à une trop grande débauche d’énergie de notre part. Le Lokomotiv Kuban est une équipe excellente (50 rebonds à 40 pour kuban). Benjamin Sene nous a remis dans le match en milieu de seconde mi-temps par son agressivité offensive. Ce soir, on ne peut pas être mécontents de notre défense. Il nous fallait quelque chose de plus. C’est surement du à notre manque d’habitude de jouer à ce niveau là. »