Alors que les joueurs du Jazz devaient se rendre à Memphis pour y jouer ce mercredi, Utah a rencontré un énorme problème avec son avion en chemin. Un accident qui aurait pu être dramatique, mais le pire a été évité.
Dans une saison à 72 matchs, les joueurs NBA voyagent tout de même beaucoup. Pour aller affronter les autres franchises, il faut savoir s’habituer aux nombreux déplacements en avion et fort heureusement, la grande majorité ne rencontrent aucun problème. Mais ce mardi, le Jazz a frôlé la catastrophe.
Comme on le disait, Utah doit affronter Memphis mercredi soir. Les hommes de Quin Snyder ont donc commencé à s’y rendre dès mardi, mais leur avion a dû rapidement faire demi-tour et effectuer un atterrissage d’urgence. La raison ? Il a heurté un groupe d’oiseaux en plein vol, ce qui a endommagé un moteur selon ESPN.
Les joueurs du Jazz ont entendu un énorme « bang » selon certaines sources, mais ont également vu un « flash » suite au choc survenu avec le moteur. Le journaliste Spencer Joseph a partagé des photos de l’avion, et c’est assez impressionnant à voir.
Heureusement, tout le monde va bien et le Jazz pourra affronter Memphis ce mercredi soir, comme prévu. Rudy Gobert et Donovan Mitchell eux, semblaient soulagés sur Twitter :
??
— Donovan Mitchell (@spidadmitchell) March 30, 2021
It’s a beautiful day!
— Rudy Gobert (@rudygobert27) March 30, 2021
C’est une belle journée !
Grosse catastrophe pour l’avion du Jazz, qui n’a eu aucune conséquence fort heureusement. Une belle frayeur tout de même pour les joueurs, qui se méfieront peut-être à l’avenir des voyages en plein air.