Ça y est, Andre Drummond a enfin quitté les Cavs après avoir négocié son buyout. Le pivot a rejoint Los Angeles et vient renforcer la raquette des Lakers. Sa première réaction montre qu’il semble déterminé à retrouver les terrains… et qu’il a faim.
Les contenders ont considérablement renforcé leur raquette ces derniers temps. Les Nets ont enregistré l’arrivée de LaMarcus Aldridge, tandis que les Lakers ont confirmé les rumeurs persistantes de ces dernières semaines en s’offrant Andre Drummond. Le pivot viendra apporter sa taille et son impact dans la peinture à une équipe qui en manquait quelque peu.
Dédé n’a pas joué depuis un bon bout de temps, et commence à avoir des fourmis dans les jambes. Enfin débarqué à LA, il pourra se défouler dans une équipe qui a clairement besoin de son profil. Sur Instagram, il a posté une photo sous ses nouvelles couleurs, avec une description qui annonce la couleur !
Retour au boulot. ??
Un message court et simple, qui montre que le double All-Star compte bien retrouver une forme optimale pour apporter sa contribution aux champions en titre, eux qui ont rassuré sur leurs dernières sorties.
Drummond pourrait redonner un coup de fouet aux Lakers et venir embellir leur série de 2 victoires consécutives, même en l’absence du duo star. L’arrivée d’un nouvel élément dans un vestiaire amène aussi toujours une dose de vitalité et d’engouement, ce qui ne déplaira pas à des Lakers englués dans un marathon depuis l’année dernière.
Frank Vogel a déjà expliqué ce qu’il attendait de son nouveau poste 5, qui arrive à point nommé. Depuis le début de la saison, les Lakers sont à la recherche d’un protecteur d’arceau, costaud dans la peinture et capable de courir. Avec l’arrivée d’un tel aspirateur à rebond, Drummond s’apprête à retirer une sacrée épine du pied aux Angelinos.
Andre Drummond s’est fendu d’un message sobre mais déterminé à ses nouveaux fans. Le pivot est prêt à se mettre au travail pour faire remonter la pente aux Lakers, en attendant les retours de LeBron James et Anthony Davis. Un bien joli coup de Rob Pelinka.