Les joueurs des Lakers vont bientôt accueillir un renfort de poids en la personne d’Andre Drummond, ce qui est particulièrement apprécié par Kyle Kuzma. Le jeune intérieur s’est exprimé sur cette signature et a justifié son excitation d’une manière improbable !
À l’heure où les Nets sont sur toutes les lèvres à cause de la signature de LaMarcus Aldridge, les Lakers ont eux aussi décidé de faire du bruit en s’offrant les services d’Andre Drummond. Le pivot va venir former un vrai Big 3 aux côtés de LeBron James et d’Anthony Davis, et il va surtout apporter une incroyable présence dans la raquette.
Frank Vogel a d’ailleurs une idée bien précise de l’utilisation qu’il compte faire de son nouveau joueur. Après la victoire face au Magic ce dimanche, Kyle Kuzma s’est lui aussi exprimé sur l’apport de l’ancien Cavalier… Et ses explications sont assez lunaires. Kuz est heureux de cette signature pour une raison improbable.
Kuzma’s first thought on Andre Drummond: “I got somebody to battle with on the boards.”
— Mike Trudell (@LakersReporter) March 29, 2021
Kuzma mentioned AD, LeBron and himself plus Drummond on the glass as being pretty difficult for opponents on the glass.
La première réaction de Kyle Kuzma sur Andre Drummond : « J’ai enfin quelqu’un avec qui batailler au rebond. ». Kuzma a aussi dit que Anthony Davis, LeBron James, lui, et Drummond au rebond allaient être très difficiles à gérer pour les adversaires des Lakers.
Kyle Kuzma est donc particulièrement heureux de voir arriver Andre Drummond puisqu’il va pouvoir… Se lancer dans une compétition amicale avec lui au rebond ?! Le remplaçant des Lakers a une totale confiance en ses capacités, ce qui est forcément encourageant pour les fans, mais est-il vraiment lucide en pensant pouvoir rivaliser avec « Dédé » ?
Kuz tourne en effet à 6.8 rebonds de moyenne depuis le début de saison, son record en carrière est de 15 prises, contre 13.5 rebonds de moyenne pour le pivot et un record personnel à 29 ! Kyle Kuzma va pouvoir batailler, mais l’issue de son combat à distance avec Drummond semble assez évidente…
Et si cette petite compétition interne poussait Kyle Kuzma à être encore meilleur que ce qu’il est déjà ? Réponse dans les prochains jours lors des grands débuts d’Andre Drummond !