Après avoir été privés de l’édition 2020 pour des raisons sanitaires, les fans de basket retrouvent la March Madness avec un plaisir immense. LeBron James était par exemple scotché devant sa télé ce dimanche, et il était euphorique devant la rencontre entre Alabama et UCLA.
Si vous vous demandez pourquoi la March Madness est un si gros évènement Outre-Atlantique, la rencontre entre Alabama et UCLA ce dimanche pourrait vous aider à comprendre le phénomène. Après avoir raté deux lancers francs pour prendre l’avantage avec quelques secondes à jouer, le Crimson Tide a 4 secondes pour traverser le terrain et arracher la prolongation…
OMGGGGGGGGG
— NCAA March Madness (@marchmadness) March 29, 2021
OVERTIME IN INDY ?@AlabamaMBB #MarchMadness pic.twitter.com/lKRyvWP55I
La folie de mars a encore fait des siennes ! En très mauvaise posture, Alabama, favori lors de ce 8ème de finale, réussit à chercher la prolongation ! LeBron James, qui était devant sa télé pour cette rencontre, a réagi sur les réseaux sociaux et il était visiblement euphorique… même si son intelligence de jeu a vite repris le dessus !
WOW!!!!!! ?????? #MarchMadness
— LeBron James (@KingJames) March 29, 2021
Wonder why they didn’t foul though. ?. Overtime now
— LeBron James (@KingJames) March 29, 2021
Je me demande pourquoi ils n’ont pas fait faute par contre. ?. Prolongation maintenant.
Si LeBron James s’est laissé porter par la folie de l’évènement, il n’a pas pu s’empêcher de demander pourquoi UCLA n’avait pas fait faute avant le tir histoire de s’assurer la victoire… Heureusement pour les Bruins cette petite erreur stratégique n’a pas eu d’incidence puisqu’ils se sont imposés en prolongation !
Il ne fait aucun doute que le King continuera de suivre la March Madness jusqu’au bout et il a bien raison. Il n’y a que la NCAA pour nous offrir de tels scénarios !