Maintenant que les Lakers ont signé Andre Drummond, un autre mouvement est encore possible au sein du roster. Et à en croire les dernières sources, on peut s’attendre à une nouvelle signature. On a justement des informations à ce sujet.
La nouvelle est tombée ce dimanche, et elle est la bienvenue pour les fans des Lakers : Andre Drummond a choisi Los Angeles pour terminer la saison. Après le renfort de LaMarcus Aldridge aux Nets, il est toujours bon de pouvoir répondre. L’ancien Piston aura un rôle important chez les Angelinos, surtout avec l’absence d’Anthony Davis pour quelque temps encore.
Mais est-ce que cela sonne la fin du marché pour les coéquipiers de LeBron James ? Pas du tout, puisque d’autres mouvements sont à venir, tout comme chez les Nets. À vrai dire, on attend surtout une seule signature.
La raison est simple : Los Angeles a encore une place au sein de son effectif. Avec le protocole COVID et les playoffs qui arrivent, il est l’heure de remplir toutes les places disponibles, comme le confirme Jared Weiss de The Athletic. Selon ce dernier, les Angelinos vont passer à l’action, et on sait quel poste est recherché.
Les Lakers ont un salaire total de $137.53 millions avec $1.39 million en dessous du hard cap. Avec le roster à 14, le minimum requis par la ligue est désormais atteint. Mais les Lakers ont prévu de poursuivre un ailier « 3&D » avec leur place finale dans le roster, selon des sources.
Un joueur capable de défendre et de planter des trois points : voilà le profil recherché par les Lakers dans les jours à venir. Reste à trouver la cible idéale, ce qui ne sera pas si simple. Une chose est certaine : les fans peuvent s’attendre à un nouveau venu très prochainement.
Les profils de ce type ne sont pas légion, mais un nom a fuité ce dimanche et il semble correspondre aux besoins du front office. Mais c’est encore loin d’être fait, même si tout devrait se décanter dans la semaine.
Après Andre Drummond, les Lakers se préparent à accueillir un nouveau joueur. Même si son identité reste inconnue, on ne devrait pas tarder à en savoir plus.