Maintenant que le marché des agents libres est ouvert, les Nets et les Lakers ont déjà frappé une fois en vue des playoffs. Et si d’autres mouvements étaient à venir ? La possibilité est là.
La trade deadline terminée, les mouvements ne sont pas encore à exclure pour les franchises qui rêvent du titre. Il y a des agents libres désireux de trouver une place pour les playoffs, et on peut dire que les derniers jours ont été agités.
LaMarcus Aldridge aux Nets, puis Andre Drummond aux Lakers ce dimanche soir : l’action continue en NBA, et ça pourrait se poursuivre pendant encore quelques jours. En effet, les possibilités sont là et pour deux cadors.
Et justement, ce sont bien les Nets et les Lakers qui pourraient agiter le marché dans les jours à venir. Tout renfort est bon en vue des playoffs, où les deux équipes font partie des favoris pour remporter la bague. Et comme le rappelle Legion Hoops sur Twitter, il reste une place dans chacun des rosters.
Both the Lakers and the Nets still have one roster spot remaining. ?
— Legion Hoops (@LegionHoops) March 28, 2021
Les Lakers et les Nets ont toujours une place de disponible dans leur roster.
Il faut savoir qu’en pleine saison, les équipes aiment beaucoup laisser une place de libre, en cas de blessure notamment. Mais à l’approche des playoffs, et surtout vu cette saison avec le protocole Covid, les franchises vont chercher à blinder leur effectif.
On peut donc penser que Brooklyn et Los Angeles vont encore passer à l’action, surtout vu les blessures du côté des Angelinos. Quel poste ? Quel joueur ? Les possibilités sont là, et ça risque de batailler.
Lakers et Nets en quête de renforts ? Ça semble bien parti pour. Reste à trouver la cible idéale contre l’autre : une première bataille qui se joue loin des playoffs.