Francis Ngannou est devenu ce samedi le 3ème champion africain de l’histoire de l’UFC au terme d’un combat parfait face à la légende Stipe Miocic. Son compatriote camerounais Joel Embiid s’est d’ailleurs empressé de réagir avec un message hilarant, et partiellement en français !
C’est officiel, le Camerounais Francis Ngannou est arrivé au sommet de sa discipline en devenant champion du monde poids lourds lors de l’UFC 260 ce samedi. Son magnifique KO face à la légende Stipe Miocic a d’ailleurs fait réagir Rudy Gobert, visiblement très fier de l’exploit accompli par ce géant ayant vécu à Paris. Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici un échantillon de ses exploits.
Un homme qui était particulièrement fier de l’exploit du « Predator », c’est son compatriote Joel Embiid. Après l’avoir félicité en toute conformité, le pivot des Sixers y est allé de son petit message humoristique comme il a l’habitude de le faire. C’est encore une fois un magnifique troll de la part du Process !
Don’t get it twisted… I would still take you ha. Félicitations!!!! @francis_ngannou pic.twitter.com/CszGHJTnoL
— Joel “Troel” Embiid (@JoelEmbiid) March 28, 2021
Ne te méprends pas… Je te prends toujours à la bagarre lol. Félicitations.
Joel Embiid aurait l’avantage de la taille et de l’allonge face à Francis Ngannou, mais ce dernier aurait l’avantage dans… tout le reste ! Même si, il ne faut pas l’oublier, le pivot des Sixers a sa petite expérience en termes de MMA. Son combat face à Karl-Anthony Towns avait d’ailleurs fait le tour de la toile !
Joel Embiid est malheureusement blessé, mais il ne perd pas son humour ravageur pendant sa convalescence ! S’il revient en force et va jusqu’au titre, il fera lui aussi du Cameroun une référence dans le monde du sport.