Officiellement disponible sur le marché, Andre Drummond est désormais libre de s’engager dans la franchise de son choix. Il a pu rencontrer des équipes, et une surprise s’est glissée dans le lot. Un retournement de situation est encore possible.
Après des semaines sans jouer suite à un accord avec Cleveland, Andre Drummond est enfin libre. Désireux de jouer les playoffs pour les années à venir, le pivot a désormais un choix important à faire : choisir sa future destination. Pour l’heure, il doit rencontrer 5 équipes, et certaines ont déjà pu discuter avec l’intéressé.
D’après Adrian Wojnarowski, qui est revenu sur le dossier, la décision pourrait être rapide. Les « prochaines 24 heures » seront décisives pour l’ancien des Pistons, qui a sans doute hâte de retrouver les parquets. Mais où ? Le suspense reste entier.
On a tout de même eu des informations supplémentaires, avec une franchise déjà hors-course. À l’inverse, il pourrait y avoir une surprise dans le lot : les Celtics, qui ont parlé à Drummond ce vendredi. Et à en croire Woj, dans des propos rapportés par Keith Smith, Boston peut réaliser un joli coup.
Per Woj on ESPN: « The Celtics met with Andre Drummond today. Boston would like to add him to fill their hole in the middle. Boston has a real shot at him. »
— Keith Smith (@KeithSmithNBA) March 26, 2021
Selon Woj sur ESPN : « Les Celtics ont rencontré Andre Drummond aujourd’hui. Boston aimerait vraiment l’ajouter, ils ont une vraie chance. »
Il faut croire que les Celtics ont fait bonne impression durant cet entretien, et cela n’a rien d’étonnant : Boston a vraiment besoin d’un vrai pivot, même si Robert Williams mérite plus de minutes. Toutefois, et pour une équipe qui rêve du titre, une amélioration au poste 5 ne serait pas de trop.
Pour l’aile, on peut dire que c’est réglé avec le renfort d’Evan Fournier, même si son futur rôle reste un mystère. Toutefois, le boss de la franchise a fait un point très intéressant sur le futur du Français ce vendredi.
Est-ce que Boston va griller la priorité à tout le monde dans le dossier Andre Drummond ? Tout est possible dans les prochaines 24 heures. On devrait rapidement être fixé quant à son futur.