Andre Drummond n’aura pas suscité un grand intérêt lors de la trade deadline, puisqu’aucune franchise n’a souhaité l’acquérir via un échange. Libéré par les Cavaliers depuis, le pivot est désormais libre de signer dans la franchise de son choix, et une aurait réellement sa préférence.
Si le dossier Andre Drummond n’est toujours pas bouclé, les choses se font étape par étape. La première, c’est maintenant d’accepter les conditions du buyout. Selon Shams Charania, c’est désormais chose faite :
Andre Drummond has agreed to a contract buyout with the Cleveland Cavaliers and will become a free agent, sources tell @TheAthletic @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) March 26, 2021
Andre Drummond a accepté un buyout avec les Cavaliers et il va devenir agent libre.
Andre Drummond est officiellement libre de signer dans la franchise de son choix. Il se dit depuis plusieurs jours déjà qu’il aurait 5 équipes en tête avec lesquelles il voudrait négocier. Mais d’après le journaliste Terry Pluto du Plain Dealer, une seule aurait réellement la préférence du pivot.
Andre Drummond savait au moment où les Cavaliers ont tradé pour Jarrett Allen qu’il perdrait en temps de jeu et en statistiques et que le jeune pivot allait être le centre d’attention de l’équipe. J’entends dire qu’il s’entraîne depuis plusieurs semaines à Los Angeles en attendant de signer chez les Lakers.
Cette information est évidemment à prendre avec des pincettes puisque Los Angeles est un lieu privilégié par les joueurs NBA lors des intersaisons pour s’entrainer. Andre Drummond peut simplement être en Californie pour le beau temps et l’entrainement. Mais un vieux tweet du pivot qui fait le tour des réseaux sociaux laisse effectivement penser qu’il compte rejoindre les Purple and Gold, et surtout LeBron James…
one of my goals In life Is to meet an play with or against @KingJames
— Andre Drummond (@AndreDrummond) August 11, 2011
Un de mes rêves dans la vie est de rencontrer et jouer contre ou avec LeBron James.
Andre Drummond est à Los Angeles, il a toujours rêvé de jouer avec LeBron James, alors le choix Lakers semble du coup très logique. Réponse prochainement !