Les derniers examens pratiqués ce week-end sur la cheville du pivot des Bulls sont encourageants. Une bonne nouvelle pour Joakim Noah dont le retour sur les parquets semble se rapprocher de jour en jour.
(Crédit photo: ESPN Chicago)
Après trois matchs de suite manqués (dont le dernier cette nuit face à Cleveland) à cause de sa blessure à la cheville contractée le 2 décembre, le pivot des Chicago Bulls a tout de même reçu une bonne nouvelle en ce début de semaine puisque ses derniers examens médicaux, en l’occurrence une IRM de sa cheville, se sont révélés positifs. Même si le coach Thibodeau se montre satisfait de cette nouvelle, aucune date de retour précise n’est cependant avancée.
L’IRM est bonne donc c’est une bonne nouvelle. Noah fait des progrès donc nous allons voir où il en est et quand est-ce qu’il pourra revenir. Tom Thibodeau
Toujours à l’infirmerie des Bulls, notons également que Mike Dunleavy, qui a manqué les dix derniers matchs de son équipe à cause d’une blessure à la cheville droite, a repris la course mais il n’est pas encore prêt à revenir sur les parquets.