Giannis Antetokounmpo s’est permis une petite fantaisie ce mercredi après son excellente fin de match dans le choc face aux Sixers. Sauf que les leaders de la conférence Est n’ont pas du tout apprécié son arrogance. Après la rencontre, Dwight Howard a été très cash avec le double MVP.
Le choc entre les Sixers et les Bucks a tenu toutes ses promesses ce mercredi ! Même privés du peut-être futur MVP Joel Embiid, les hommes de Doc Rivers ont longtemps fait la course en tête avant de craquer sous les assauts répétés de Giannis Antetokounmpo. Après avoir arraché la décision en prolongation, ce dernier s’est même permis une provocation assez arrogante !
Giannis sat down on the court in Philly after hitting the dagger ? pic.twitter.com/SYijCbIfyz
— SportsCenter (@SportsCenter) March 18, 2021
Dwight Howard a pris un tir décisif sur la tête, puis il a du regarder le double MVP fanfaronner sur le parquet de son équipe, alors on comprend forcément son énervement après la rencontre. En conférence de presse, le pivot a eu des mots très forts contre la superstar des Bucks. Il a expliqué clairement ce qui lui est passé par la tête à ce moment là.
Dwight Howard was asked about Giannis sitting down at midcourt and if it bothered him: "Yeah, I wanted to Stone Cold Stunner him but I already had one tech."
— Rich Hofmann (@rich_hofmann) March 18, 2021
Dwight Howard interrogé à propos de Giannis qui s’est assis au milieu de terrain et si ça l’avait énervé : » Oui, je voulais le frapper avec un Stone Cold Stunner (une prise de catch, ndlr), mais j’avais déjà une faute technique. On les reverra avant la fin de saison. ».
Alors évidemment, même sans faute technique, Dwight Howard n’aurait sûrement pas sauté sur Giannis Antetokounmpo… Mais la tension était palpable dans ses propos. Et puis il aurait totalement été dans le thème en reprenant la prise de finition de Stone Cold Steve Austin, quelques heures seulement après l’hommage de LeBron James à la légende de la WWE.
Dwight Howard était à cran après la rencontre, et on comprend bien pourquoi. Le prochain choc entre les Bucks et les Sixers promet d’être explosif !