LeBron James n’est pas encore au niveau d’un Russell Westbrook, qui traite l’arrivée à la salle comme un défilé, mais il aime lui aussi se faire remarquer avant les rencontres. Ce mardi, il a par exemple rendu hommage à une icône du sport américain avec une tenue légendaire.
LeBron James est l’un des sportifs les plus observés de la planète et il le sait très bien. C’est la raison pour laquelle il n’hésite jamais à faire passer quelques messages lors de ses arrivées avant les rencontres. Dans la bulle, il n’avait par exemple pas hésité à arborer un hoodie WNBA pour mettre en avant l’importance de la ligue féminine.
Mais généralement ses messages sont plus politiques, logique quand on connait son statut de leader dans la communauté afro-américaine. Il a par exemple montré son soutien à Colin Kaepernick à de nombreuses reprises en portant son maillot, et a demandé un jugement honnête pour les policiers qui ont tué la jeune Breonna Taylor l’année passée via une casquette qui avait beaucoup fait parler.
Ce mardi avant d’affronter les Wolves, le King a décidé de faire dans la légèreté en rendant hommage à l’une de ses idoles de jeunesse. En ce 16 mars 2021, ou 03/16 Outre-Atlantique, il a fièrement porté une tenue de la légende des rings Stone Cold Steve Austin. Sauf que LeBron ne fait rien comme personne, alors il s’est permis une petite customisation de plus bel effet.
3:16 vibes ? @KingJames
— SportsCenter (@SportsCenter) March 16, 2021
cc: @steveaustinBSR pic.twitter.com/mUFAXS7Vvx
Le dernier MVP des Finales a repris le design légendaire des t-shirts de Stone Cold et y a appliqué son nom et son numéro de maillot dans le dos ! L’hommage n’a rien de surprenant quand on sait à quel point LeBron aime le chauve le plus célèbre de l’histoire de la WWE… Lors de son année rookie en 2003, il s’était empressé d’assister à un enregistrement de RAW pour prendre des photos du catcheur !
Lebron James taking a pic of Stone Cold on a flip phone when he was a rookie will never not crack me up, especially on 3/16 day. pic.twitter.com/iT2jWqZH3I
— King of Strong Style (@Thxnderclapped) March 17, 2021
Tous les nostalgiques de l’âge d’or de la WWE ont pensé à Stone Cold Steve Austin en ce 16 mars. LeBron est simplement allé un cran au dessus en s’offrant un t-shirt hommage particulièrement stylé.