Inévitable sur les parquets, Russell Westbrook l’est aussi dans les couloirs des salles NBA grâce à ses choix vestimentaires toujours très remarqués. Sa dernière folie en date dans le domaine n’a pas échappé aux critiques des internautes.
S’il y a bien deux choses dans lesquelles Russell Westbrook s’est spécialisé ces dernières années, il s’agit bien des triple-doubles et des outfits osés. Dans la nuit de samedi à dimanche, le meneur des Wizards s’est illustré par ces deux biais dans le cadre de la rencontre face aux Bucks. Mais ce ne sont pas tellement ses 42 points, 10 rebonds et 12 passes qui font parler depuis.
Sa performance, aussi exceptionnelle a-t-elle pu être, n’a malheureusement pas permis à Washington d’empocher la victoire (119-125). En revanche, son look de la soirée fait énormément réagir. De retour avec une coupe de cheveux digne de sa saison MVP, le Brodie a également débarqué dans la Capital One Arena avec une paire de lunettes… unique.
Russ with the fashion statement ✏️ pic.twitter.com/XBnw02S0Kd
— NBA Central (@TheNBACentral) March 14, 2021
Vous ne rêvez pas, c’est bien un crayon à papier qui surplombe ses verres. Le goût de Russ pour la mode et toutes ses excentricités était déjà bien connu des fans, mais cette nouvelle tentative détonne un peu plus par rapport à ses anciennes tenues. Et si certains internautes ont validé le risque, d’autres se sont montrés beaucoup moins conquis.
Worst drip in the league by far ?
— Honest Westbrick Fan (@HonestRussFan) March 14, 2021
Il a les pires goûts de la ligue, et de loin ?
Dans le plus pur style des réseaux, quelques utilisateurs ont allié leur critique à un humour détonnant.
Teachers making that pair sell out
— Rookstar21 (14-22) #DraftJOK (@Rookstar212) March 14, 2021
Si les profs voient ça, la paire va vite finir en rupture de stock.
Enfin, les soutiens de Westbeast ont quant à eux cherché à trouver une explication à cette folie, et ont déniché quelques théories assez intéressantes sur le sujet.
Cuz letting y’all know all the disrespect is well noted ?✍️?
— Mahomeboy Russ (@Home_Brodie23) March 14, 2021
Il veut juste vous faire savoir qu’il prend note de tout le manque de respect envers lui ?✍️?
Force est de constater que, grâce à sa paire « crayon à papier », Russell Westbrook a pu noircir de fort belle manière la feuille de stats. En revanche, elle ne pourra pas gommer le revers concédé par son équipe.