NBA – Joel Embiid : « C’est autour de lui qu’il faut construire l’équipe ! »

Le shooteur que les 76ers veulent attirer NBA
Yahoo Sports (DR)

Suite au retournement de situation qui a empêché Ben Simmons et Joel Embiid de participer au All-Star Game, les Sixers ont dû rattaquer la saison régulière sans eux. Ce qui n’a pas empêché JoJo de faire le show avec une déclaration hilarante sur un de ses coéquipiers !

Publicité

Cette saison, Joel Embiid fait partie des grands favoris pour décrocher le titre de MVP. Impérial dans la raquette des Sixers, le Camerounais paraissait jusqu’ici inarrêtable. Malheureusement, son passage chez le coiffeur avec Ben Simmons à l’orée du All-Star Game l’a empêché d’être de la partie face aux Bulls, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Pour assurer l’intérim au poste 5 qu’il occupe habituellement, Doc Rivers a fait appel à Dwight Howard, mais aussi… à Tony Bradley. Ce dernier a su saisir sa chance en compilant 14 points, 5 rebonds et 3 contres, le tout à 100% au tir et en seulement 21 minutes ! De quoi bouleverser totalement la hiérarchie à Philadelphie ? Pour JoJo, c’est un grand oui !

Publicité

Ça suffit !!! J’en ai assez vu. C’est autour de Tony Bradley qu’il faut construire l’équipe !



Le franchise player serait-il prêt à jouer un rôle de 6ème Homme derrière le jeune intérieur ? Plus sérieusement, ce trait d’humour a davantage pour but de féliciter et encourager Bradley, qui n’a pas vraiment l’occasion d’enchainer les minutes cette saison. Ce dernier a quoi qu’il en soit apprécié l’idée émise par son leader !

Publicité

Lol merci frérot ???

Face à une équipe des Bulls qui tente d’accrocher les playoffs cette saison, les Sixers auraient très bien pu se faire piéger. Pourtant, sans leurs deux stars, ils n’ont pas du tout tremblé pour écarter Zach LaVine et les siens (127-105). Grâce à l’apport de son secteur intérieur inédit, et d’un Tobias Harris efficace (24 points), Philadelphie conserve donc la tête de l’Est.

Publicité

L’ambiance est au beau fixe dans le vestiaire des 76ers. Impressionné par l’intérim assuré par Tony Bradley, Joel Embiid a trollé comme il sait si bien le faire sur Twitter. Une manière bien à lui de féliciter son partenaire.

Déclarations Joel Embiid NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus