Après la déroute des Warriors, Draymond Green a trouvé le temps de regarder les autres matchs. Il a visiblement adoré la prestation LaMelo Ball avec les Hornets, au point de lâcher un gros tweet dessus.
Opposés aux Lakers ce dimanche soir, les Warriors sont lourdement tombés : score final de 91-117. Une énorme défaite pour les Dubs, ce qui n’a pas empêché Steph Curry de lâcher une déclaration piquante après tout ça. Les hommes de Steve Kerr ne sont pas très inquiets, au point que Draymond Green est rapidement allé suivre les autres matchs.
Visiblement, son intérêt est tombé sur la rencontre opposant les Hornets aux Kings, qui s’est terminée avec une dinguerie : un and-one de Malik Monk pour faire gagner Charlotte à la dernière seconde (127-126).
MALIK MONK AND-1 WINS IT FOR THE HORNETS ? pic.twitter.com/vx31Mo1Rsb
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 1, 2021
Mais pour Green, c’est la prestation d’un rookie qui ressort : celle de LaMelo Ball, auteur de 24 points, 12 passes et 4 rebonds à 7/12 au tir. :
Lamelo is a problem!
— Draymond Green (@Money23Green) March 1, 2021
LaMelo est un problème !
La montée en puissance du meneur continue, faisant même de lui le favori pour remporter le trophée de rookie de l’année. Melo a régalé, et notamment avec cette passe assez dingue.
LaMelo with a DIME ? @brhoops pic.twitter.com/Yk13asEmRI
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 1, 2021
LaMelo Ball met tout le monde d’accord en NBA, et il est indéniable qu’il a du talent. Le Hornet devrait clairement apprécier les propos de Green après ce match : le respect est bien là entre les deux.