Le highlight de la nuit ? Il aurait pu être pour LeBron James, qui a réussi à se défaire de Rudy Gobert. Sauf que le King s’est raté, et on ne parle pas que de son tir après cette grosse action.
Début de crise à Los Angeles pour les Lakers ? Si ce n’est pas le cas, ça y ressemble beaucoup. 4 défaites de suite, c’est le bilan actuel des hommes de Frank Vogel, qui ont subi la foudre du Jazz ce mercredi soir : 114-84. Rien ne va plus dans la Cité des Anges, surtout après une aussi grosse déconvenue face à un concurrent direct.
Et si on se doit de féliciter Utah, qui s’impose comme l’un des favoris de l’Ouest au vu de leurs performances, on peut aussi s’inquiéter des Angelinos et tout particulièrement de LeBron James.
Le King termine avec 19 points et un différentiel de -19 sur cette rencontre, en plus d’un 1/5 à trois points. Derrière ? 4 rebonds, 4 passes, et puis c’est tout. Quelque chose ne va pas avec le numéro 23, qui baisse clairement en régime depuis un bon moment, ce qu’on peut sans doute lier à la fatigue.
Toutefois, on peut aussi apprécier ses highlights, comme ce moment dans le deuxième quart-temps où il a mis Rudy Gobert à terre. Malheureusement, il rate le tir dans la foulée. Quelques instants plus tard, il ne rate pas un violent dunk, toujours aussi impressionnant…
Bron almost had the highlight on Gobert ? pic.twitter.com/P1a5CIuxtv
— NBA Central (@TheNBACentral) February 25, 2021
LeBron James down the lane! #TakeNote x #LakeShow pic.twitter.com/2QrbMaYB01
— Italo Santana (@ItaloSantana_1) February 25, 2021
Même si ces actions sont belles, on retiendra surtout la défaite des Lakers dans cette rencontre. Quelque chose ne va pas à Los Angeles, LeBron et Frank Vogel ont justement du boulot pour tenter de découvrir quoi, et fixer tout ça.