Après un long road-trip à l’Est conclu début février, LeBron James peut enfin passer son temps libre avec sa famille, chez lui. Il en a profité pour ajouter un élément de décoration des plus symboliques et touchants dans son domicile.
L’attachement de LeBron James pour sa famille n’est un secret pour personne sur la planète NBA. Néanmoins, le calendrier chargé auquel lui et ses Lakers doivent faire face cette saison l’empêche de passer beaucoup de temps avec elle. Cela s’est révélé d’autant plus vrai il y a peu, alors que L.A. a passé une dizaine de jours sur la route pour affronter des équipes de l’Est.
Heureusement, depuis le début du mois de février, le King et ses coéquipiers n’ont quasiment pas eu à quitter Los Angeles. Ils ont ainsi enchaîné 5 matchs au Staples Center, et ont pu retrouver le confort de leur habitation l’espace d’une grosse semaine. Cela a bien évidemment été le cas de le King, bien installé dans sa villa à 52 millions de dollars.
Il a d’ailleurs saisi cette occasion pour s’offrir un petit plaisir décoratif, à savoir un tableau représentant deux figures bien connues dans la Cité des Anges.
Avec moi chaque jour quand je traverserai mes couloirs. La mémoire de ? & ? continue de vivre ! #LesLégendesNeMeurentJamais?. ?️ réalisé par la grande Lindsay Dawn ??
Les fans de la ligue n’auront aucun mal à reconnaître sur la droite de l’œuvre Kobe Bryant, représenté ici avec une couronne dorée de laurier sur la tête.
L’homme qui l’accompagne n’est autre que Nipsey Hussle, rappeur originaire du quartier de Crenshaw et disparu en mars 2019. Grand fan des deux hommes, LeBron n’a donc pas hésité une seconde au moment d’acquérir une toile les honorant. Touchés devant sa démarche, certains fans ont cependant pointé du doigt un aspect choquant selon eux.
Repose en paix Kobe, mais je ne sais pas qui c’est sur la droite.
RIP Kobe mais ça ne lui ressemble pas.
Sans vouloir manquer de respect, Kobe fait un peu féminin.
Visiblement, le portrait de Kobe n’a pas entrainé la même réaction chez son propriétaire.
Dans une volonté de rendre un nouvel hommage aux deux légendes de Los Angeles qui l’ont inspiré, LeBron James a donc acquis ce tableau de Nipsey Hussle et Kobe Bryant. Ou d’un homme ressemblant vaguement au Mamba selon les internautes.