Après une saison plus que compliquée, les Warriors, et plus particulièrement Stephen Curry, sont de retour au centre de l’attention. D’ailleurs, le Chef est tellement oprésent dans les médias qu’il en efface ses coéquipiers. Alors après un gros manque de respect à son égard, un Warrior a lâché un troll viral.
Il est très difficile d’exister à Golden State quand Stephen Curry prend feu… Le problème, c’est qu’il est bouillant depuis quelques semaines déjà, qu’il enchaine les cartons, alors il accapare forcément l’attention des médias ! En même temps, difficile de ne pas parler de lui quand il rend fou les entraineurs les plus expérimentés comme Gregg Popovich !
Ce jeudi encore le Chef a fait des siennes, avec notamment un 3 points particulièrement insolent après le buzzer contre le Magic… Mais ce qui a retenu l’attention des médias est une autre action géniale avec « un coéquipier ». Et quelque chose a particulièrement agacé les internautes.
Damn I wonder if he got a name https://t.co/hWlqnXC3sS
— Boogie Bousins (@bansky) February 12, 2021
ESPN : Le coéquipier de Stephen Curry a célébré avant même le tir.
Internaute : Purée je me demande s’il a un nom…
Tous les grands comptes américains ont décidé d’appeler Juan Toscano-Anderson « le coéquipier de Stephen Curry », comme s’il n’avait aucune importance chez les Warriors… Alors pour éviter que cela ne se reproduise, l’arrière a lâché un magnifique troll sur son compte Twitter. Sa réponse est rapidement devenue virale !
Hi, I’m Steph’s teammate ??♂️, my names Juan. https://t.co/Rmjv7rsI6E
— Juan Toscano Anderson (@juanonjuan10) February 12, 2021
Bonjour, je suis le coéquipier de Stephen Curry, mon nom est Juan.
Avec 6.1 points, 5 rebonds, et 2.1 passes décisives de moyenne en 21 minutes de temps de jeu, Juan Toscano-Anderson a en effet mérité d’être appelé par son nom. Il est un contributeur solide à Golden State, et il ne sera pas innocent en cas de qualification de son équipe pour les playoffs !
Chaque joueur NBA mérite d’être appelé par son nom quand il réalise une action notable… Juan Toscano-Anderson travaille assez pour être vu comme autre chose qu’un simple « coéquipier de » !