Quand il s’agit de scoring, il y a Stephen Curry, et puis il y a les autres. Le meneur des Warriors a encore enflammé la toile avec une bombe depuis le logo, entraînant même une réaction de sa femme sur les réseaux sociaux.
Lorsque Stephen Curry est chaud bouillant, il est généralement compliqué de voir les Warriors perdre. Et pourtant, cette théorie s’est avérée défaillante ce samedi soir, quand les hommes de Steve Kerr ont perdu malgré un Baby Face en fusion totale (résume ici). Il faut dire qu’en face, Luka Doncic n’avait pas envie de perdre non plus.
Néanmoins, et avec ses 57 unités, Curry a eu le temps de mettre le feu. Parmi ses 11 tirs primés, on dénombre également un trois point du logo durant le troisième quart-temps, qui a fait exploser pas mal de monde.
HOLY STEPH ?
— ESPN (@espn) February 7, 2021
41 POINTS. pic.twitter.com/PQ8AOxlK0Z
On peut le voir comme de l’insolence, tout simplement. On est même heureux de retrouver la voix de Mike Breen avec son fameux « BANG » dès que Steph plante une bombe de loin. Du monde a réagi devant ce panier assez fou de la part du Warrior, et même sa femme, Ayesha, sur Twitter.
“There goes my baaaaaabyyyyy” ?
— Ayesha Curry (@ayeshacurry) February 7, 2021
« Et voilà mon bébéééééééé » ?
Curry against Luka tonight: pic.twitter.com/N5nEEda2dp
— ً (@backupKobe) February 7, 2021
Curry contre Luka ce soir
Steph Curry sait toujours enflammer la toile avec ses tirs complètement fous. Malheureusement pour lui, la victoire n’est pas au bout.