En tant que bon fan des Lakers, et lorsqu’il ne s’en prend pas aux joueurs de la franchise pour leurs mauvaises performances, Snoop Dogg s’attaque aux rivaux des Clippers. Ce fut encore le cas lors de sa dernière intervention télé, avec un tacle dont il a le secret.
Comme dans le cas de n’importe quelle ville possédant deux équipes au plus haut niveau, Los Angeles voit ses deux franchises regrouper une fanbase bien différente. Les Lakers rassembleraient en effet l’élite de la métropole, et en symboliseraient le côté showbiz. À l’inverse, les Clippers axent leur communication sur l’aspect populaire de la Cité des Anges.
Une croyance qui se vérifie dans le cas de Snoop Dogg. Supporter inconditionnel des Purple & Gold, il n’hésite jamais à s’en prendre à leurs adversaires sur les réseaux. Les Nuggets peuvent confirmer. Mais sa cible favorite reste bien évidemment les Clips. Le rappeur l’a encore démontré en ciblant les voisins de LeBron & Cie sur les antennes de FOX Sports.
"We not worried about the Sleepers, I mean the Clippers! But I'm not gonna lie, they look damn good. Paul George looks amazing. But I'm waiting for the playoffs. It ain't about getting to the Conference Finals, it should be Championship or bust for the Clippers."
— UNDISPUTED (@undisputed) February 5, 2021
— @SnoopDogg pic.twitter.com/APmlv8GCrz
Les Sleepers (les « Dormeurs », ndlr) – enfin je veux dire les Clippers, ne nous inquiètent pas ! Mais sans mentir, ils sont vraiment impressionnants. Paul George est énorme. Mais j’attends les playoffs, parce qu’ils ont toujours tendance à dérouler en saison régulière, mais à s’écrouler après ! Et pour eux, aller en finales de conférences ne suffira pas. Ce sera soit le titre, soit un échec.
Snoop n’a pas oublié la sortie humiliante vécue par Kawhi Leonard et ses coéquipiers l’an passé, soudainement endormis durant leur série face à Denver. Il reste donc confiant quant aux chances de ses protégés face à eux, même s’il admet son admiration devant la forme affichée par les hommes de Tyronn Lue sur ce début de saison.
De même, il n’hésite pas à vanter le départ en trombe de Paul George, revanchard après sa postseason ratée. Un témoignage qui fera certainement plaisir au principal intéressé, lui qui vient récemment de subir une attaque… d’un membre du camp adverse. Comme quoi, l’Oncle Snoop sait parfois se montrer plus mesuré que les Lakers eux-mêmes.
Bien qu’il ne puisse que louer le début de saison réalisé par les Clippers, Snoop Dogg ne peut pas s’empêcher d’en faire une menace fantôme pour ses Lakers. On ne changera pas le bonhomme aussi facilement.