Draymond Green n’est visiblement pas le seul joueur attiré par les parties intimes de ses adversaires… Ce lundi, Jamal Murray nous a offert une séquence pour le moins étrange, en se faisant exclure pour un coup de poing dans la zone génitale de Tim Hardaway Jr. Vu l’intensité du geste, la douleur a du être grande.
Petite surprise des derniers playoffs, les Nuggets réalisent un bon début de saison sous l’impulsion d’un Nikola Jokic toujours aussi dominant. Avec 10 victoires et 7 défaites, Denver se place à la 4ème place de la conférence Ouest, et devrait logiquement se battre pour avoir l’avantage du terrain en fin de campagne.
Ce lundi, les hommes de Michael Malone ont confirmé leur bonne forme du moment en venant à bout des Mavericks, même si un fait de jeu aurait pu tout faire basculer… Au coeur du 3ème quart-temps, Jamal Murray a totalement dégoupillé, au point d’envoyer un coup dans les parties intimes du pauvre Tim Hardaway Jr.
Jamal Murray has been ejected after this Flagrant 2 pic.twitter.com/5edqiiMtyQ
— NBA Central (@TheNBACentral) January 26, 2021
Jamal Murray was ejected after this play on Tim Hardaway Jr. pic.twitter.com/VtxEXAoQDN
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 26, 2021
Jamal Murray n’est pas forcément du genre sanguin, mais Tim Hardaway Jr. a parfaitement réussi à le faire dégoupiller. Quand on voit l’intensité dans ses yeux, la star des Nuggets a clairement frappé pour faire mal… En tout cas, les réseaux sociaux se sont régalés de cette séquence, avec quelques commentaires légendaires.
HOF ball handler
— Skip Bayless Burner (@welovedort) January 26, 2021
Manieur de balles niveau Hall of Famer
Heureusement pour Jamal Murray, ce geste d’humeur n’a pas eu la moindre incidence sur le résultat final de son équipe… Mais pas certain que Michael Malone apprécie la séquence.