Tous deux en forme sur les parquets ces derniers jours, Evan Fournier et Rudy Gobert viennent de s’associer avec la star française du FC Barcelone, Antoine Griezmann, dans une démarche… d’ambassadeurs.
Leur amitié n’est plus à prouver. Lorsqu’ils ne s’affrontent pas sur les terrains NBA lors de rencontres entre Jazz et Magic, Rudy Gobert et Evan Fournier se retrouvent dès qu’ils en ont l’occasion. Lors des dernières Finales, ils avaient par exemple tous les deux emprunté le costume de chroniqueurs pour l’émission « NBA Extra » de beIN Sports.
Et visiblement, les deux joueurs français ne peuvent pas non plus s’empêcher d’unir leurs forces lorsqu’il s’agit de projets extra-sportifs. Dernièrement, c’est avec Antoine Griezmann, grand amateur de la ligue et star de la section football du FC Barcelone, qu’ils se sont associés en tant que… nouveaux ambassadeurs Xbox.
? Pour une fois, c'est @XboxFR qui a reçu un cadeau de Noël ?
— Digital_Playas (@Digital_Playas) January 21, 2021
Le 26 décembre dernier, @AntoGriezmann rejoignait la #TeamXbox , amenant avec lui ses potes des parquets @EvanFourmizz , @rudygobert27 et @vicw_32 ??
Une mise en relation bien ficelée par la team Playas ? pic.twitter.com/JMe0p81hFI
Cette réunion, où figure également la pépite du basket tricolore, Victor Wembanyama, a été rendue possible par l’agence Digital Playas. Elle aussi made in France, elle se spécialise dans la mise en relation entre marques et sportifs de haut niveau. Grâce à cette signature groupée, Xbox récupère donc pas moins de 33 millions de vues sur les différentes plateformes web.
La présence de Griezmann dans le lot ne surprendra personne, lui qui a créé sa propre team d’eSport, « Grizi eSport », il y a environ un an. En revanche, on connaissait moins la passion de Gobert et Fournier pour les jeux vidéo. Celle-ci semble pourtant bel et bien présente chez l’arrière d’Orlando, qui a réagi avec joie à sa nouvelle casquette.
Merci l'équipe ! ?#TeamXbox https://t.co/fVTGNgAAof
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) January 21, 2021
Evan Fournier, Rudy Gobert, Antoine Griezmann : on fait difficilement mieux en matière d’excellence dans le sport français. Xbox peut donc se féliciter d’avoir pu enrôler les 3 icônes tricolores.