De retour sur les parquets dans la nuit de mercredi à jeudi, Kawhi Leonard était accompagné d’un masque pour se protéger. Après la rencontre, il n’a pas hésité à lâcher une punchline hilarante pour un coéquipier.
Après quelques jours d’absence, Kawhi Leonard a fait son retour ce mercredi soir sur les parquets NBA. En cause ? Sa blessure à la bouche après avoir reçu un coup de coude de la part de Serge Ibaka. Mais il n’était pas seul, puisque l’ailier a dû porter un masque afin d’éviter une aggravation de sa blessure.
The Klaw va devoir s’habituer à sa présence jusqu’à nouvel ordre, le temps que sa lacération soit complètement guérie. Pour l’occasion, il a tout de même sorti un bon match face aux Hornets avec 28 points à 9/17 au tir, et 7 passes. Cependant, il a surtout régalé après la rencontre.
Comme d’habitude, Kawhi était devant les journalistes pour évoquer cette belle victoire contre les Blazers, mais pas seulement. Quelques personnes lui ont demandé comment il allait après sa blessure, ce à quoi le Clipper a répondu avec une violente punchline à destination d’Ibaka. Bien évidemment, le tout est sur le ton de l’humour.
“Serge can’t talk too much. We got him on the trading block right now. Whoever wants him, let us know.”
— Tomer Azarly (@TomerAzarly) December 31, 2020
Kawhi Leonard says Serge Ibaka is on the trade block after injuring him ?#Clippers pic.twitter.com/01Qf0Swddr
Serge (Ibaka) ne peut pas trop parler. Il est sur la liste des trades maintenant. Quiconque le veut, faites-le nous savoir.
Leonard fait évidemment référence au fait que c’est bien Ibaka qui l’a blessé avec un coup de coude. Résultat, voilà que l’intérieur va devoir plier ses bagages et rapidement quitter la Cité des Anges. On aime ou pas Kawhi, on ne peut qu’apprécier son humour assez subtil.
Qui a dit que Kawhi Leonard n’était pas drôle ? On imagine que l’ambiance doit être sympa dans le vestiaire aux côtés de Serge Ibaka.