NBA – Interrogé sur la déroute de PG et des Clipps, la réponse cash de Lillard

Paul George et Damian Lillard
(DR)

Alors qu’on pensait les Clippers guéris et prêts à dominer leur sujet, les hommes de Tyronn Lue ont subi une ahurissante rechute, subissant l’une des plus grandes gifles de l’histoire. Ennemi juré de Paul George, Damian Lillard a réagi… mais pas comme vous le pensez.

Publicité

Le retour sur terre a été brutal. En l’espace d’une semaine à peine, Paul George est passé d’un match très abouti et d’une victoire triomphante sur les Lakers à un immense faux-pas en l’absence de Kawhi Leonard et une humiliation colossale face aux Mavs.

Si l’ancien du Thunder a indiqué assumer la responsabilité du naufrage face à la presse, en dépit de sa tentative un peu maladroite, ses haters se sont rapidement régalés. Et dans la masse, de nombreux internautes ont voulu pousser Damian Lillard à se lâcher sur PG et les Clipps, comme il l’avait fait dans la bulle. Mais Dame Dolla a changé de tactique :

Publicité



Twittos : « Curieux d’avoir ton ressenti sur la performance des Clippers. Particulièrement intéressé par ton avis sur ton bon ami Paul George. CJ McCollum, curieux d’avoir ton avis aussi. Je ne pense pas que vous répondrez mais ça se tente ».

Lillard : « Arrête un peu frérot »

Publicité

Damian Lillard est sans aucun doute un « real one », comme on a coutume de le dire outre-Atlantique. Il n’a pas saisi l’immense perche tendue pour ridiculiser un de ses ennemis jurés, mais a plutôt choisi de recadrer le Twittos en question et de se comporter dignement. Une attitude évidemment tout à fait louable.

Le meneur des Blazers n’aime pas qu’on lui force la main : il dit les choses quand il a envie de les dire, et il n’était pas d’humeur à tirer sur l’ambulance ce dimanche. Sa meilleure manière de faire taire PG, il en est convaincu, reste le terrain. Pour ça, rendez-vous est pris dans la nuit de mercredi à jeudi, à 4 heures du matin, pour un bouillant Clippers vs Blazers.

Publicité

Déjà raillé de toutes parts, Paul George n’a pas eu en plus à subir les remarques assassines de Damian Lillard, malgré l’insistance de certains fans. Mais attention au cadeau de Noël de Dame Dolla le 31…

Damian Lillard Déclarations Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actus