NBA – Pourquoi Kevin Durant avait la haine contre Barkley hier

Charles Barkley a tacle sévèrement Kevin Durant
(DR)

La première interview d’après-match de Kevin Durant ne respirait pas la joie de vivre. La superstar n’avait pas l’air impliquée plus que ça mais c’est surtout lorsque Charles Barkley lui a posé une question que cela s’est ressenti, pour une raison bien précise.

Publicité

Kevin Durant était heureux de renouer avec la compétition, un peu moins avec les médias. Pour le match d’ouverture de la nouvelle saison, KD a retrouvé des sensations en inscrivant 22 points, 561 jours après son dernier match officiel.

Le retour de l’une des plus grandes stars de la ligue était forcément un événement dans l’événement, et la bande d’Inside the NBA sur TNT, survoltée pour sa première apparition à l’antenne, voulait obtenir ses premières réactions. Charles Barkley a dû se contenter de peu.

Publicité



Charles Barkley : « T’as juste travaillé ton jeu, essayé de revenir graduellement au niveau de ta condition physique, c’est bien ça ? »

Kevin Durant : « Oui. »

Publicité

Chuck tient sans doute un record de la réponse la plus courte qu’on lui ait jamais faite, comme le lui fait remarquer Ernie Johnson, plié de rire avec ses complices sur le plateau. KD semble avoir pas mal de rancune envers le consultant et pour cause… il en a.

Barkley n’est jamais le dernier pour trash-talker, mais récemment, il a été très violent envers Kyrie Irving. Chuck l’a détruit, comme il a détruit les Nets en évoquant le trade de James Harden si cela venait à se réaliser. C’en était trop en si peu de temps pour KD qui était à un mot près de l’ignorer totalement, et qui a ainsi marqué sa désapprobation.

Publicité

Kevin Durant n’apprécie pas que l’on s’en prenne à son pote ou à son équipe, encore moins lorsque cela tourne à l’acharnement. Charles Barkley est prévenu, il n’est pas le bienvenu à Brooklyn.

Brooklyn Nets Charles Barkley Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus