Souvent critiqué pour son attitude, surtout dans un vestiaire, Kyrie Irving a dû faire taire pas mal de monde après son premier match de la saison. Le meneur a offert un joli cadeau à son coach, le tout avec une déclaration très forte.
La saison NBA a débuté ce mardi soir par une rencontre entre les Nets et les Warriors. Vous souhaitiez voir du suspense ? Nous aussi. Malheureusement, les choses ont vite tourné au vinaigre pour les coéquipiers de Steph Curry (résumé de la raclée par ici). Pour avoir un gros match, il faudra donc se montrer patient.
Il faut dire que Kyrie Irving n’était pas là pour plaisanter. Il a débuté avec 26 points (10/16), 4 passes et 4 rebonds en seulement 25 minutes sur le parquet. Un gros début de saison pour lui, en espérant que les blessures le laissent tranquille pour le reste de l’exercice.
Dans tous les cas, on peut dire que la saison débute parfaitement pour les Nets et Kyrie. Ce dernier s’est également montré très amical dans le vestiaire. Il a réservé un joli cadeau pour Steve Nash, son coach : le ballon du match pour sa première victoire sur un banc. Avec ça, un message qui devrait lui faire plaisir.
“This is the start of something new right here.”
— Bleacher Report NBA (@BR_NBA) December 23, 2020
Kyrie gave the game ball to Steve Nash after his first win as a head coach
(via @BrooklynNets)pic.twitter.com/DRVPKssVQu
C’est un nouveau départ ici présent. Je suis très heureux de t’avoir en tant que coach. J’irai à la guerre avec toi n’importe quel jour, Steve.
La relation entre Kyrie et son nouveau coach débute parfaitement, et les deux hommes ont bien l’intention qu’elle reste ainsi. Il y aura probablement des bas au cours de cette saison, mais on peut dire que Brooklyn débute idéalement sa nouvelle campagne. Ça promet pour la suite.
Un gros match, la victoire et un échange sympa avec son coach : difficile de rêver mieux pour Kyrie Irving.