NBA – Comment LeBron et Davis ont influé sur l’extension de Kuzma

échange entre kyle kuzma et lebron james
Slam (DR)

Avec son nouveau contrat aux Lakers, Kyle Kuzma a directement été influencé par LeBron James et Anthony Davis. Une discussion entre tout le monde ? Pas du tout.

Publicité

Cela a mis du temps, mais Kyle Kuzma a trouvé un accord avec les Lakers pour prolonger son bail dans la Cité des Anges. Contre 3 saisons de plus et 40 millions de dollars, il restera donc un peu plus longtemps. Sa situation a longtemps suscité l’inquiétude de certains joueurs, Kuzma pouvant rejoindre le marché à la fin de saison. Même LeBron avait réagit devant la nouvelle.

Le problème, c’est que son rôle reste très flou. Une place dans le 5 de départ ? En sortie de banc avec beaucoup de minutes ? Même Frank Vogel ignore encore la réponse. Ce sera à l’intéressé de gagner ses minutes au fil des matchs.

Publicité

Mais si Kuzma a fait ce choix, c’est aussi pour son avenir. Il solidifie son compte en banque, et va lui permettre de rejoindre le marché en 2023, en déclinant son option joueur. Ce choix est tout sauf un hasard selon lui. Le Laker voulait s’aligner avec les deux monstres de l’effectif : Anthony Davis et LeBron James.



Publicité

Kyle Kuzma a expliqué qu’aligner son contrat avec LeBron et AD était un facteur dans sa décision afin de signer une extension. Il veut lutter pour un championnat et grandir en tant que joueur avant de rentrer sur le marché dans son prime.

En 2023, et vu sa confiance, on peut penser que Kuzma espère signer un contrat monstre, et peut-être avoir sa propre équipe. Comprenez par là être une star et remporter une bague ailleurs. Pour cela, pas le choix, il va devoir être performant dans son nouveau rôle. La pression est là.

Publicité

Kyle Kuzma est persuadé de pouvoir frapper fort dans les deux années à venir, avant de faire sauter la banque en 2023. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Anthony Davis Kyle Kuzma LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus