Tandis que le début de saison approche, les Rockets semblent décidés à échanger James Harden avant cette échéance. Selon les derniers bruits de couloirs, deux équipes sont en pole dans le dossier.
Il y a encore quelques jours, quand James Harden revenait à peine à l’entraînement des Rockets, difficile d’imaginer qu’il serait échangé avant le début de saison. Et pourtant, on semble en prendre le chemin selon les derniers échos. Plutôt que de jouer la montre, Houston semble décidé à échanger sa star contre la meilleure offre.
Cela signifie que le Barbu ne va pas nécessairement atterrir dans l’une de ses destinations préférentielles. Il peut être échangé aux Hawks ou aux Knicks sur le papier. Cependant, qu’il se rassure, ces deux équipes ne sont pas intéressées par ses services. En revanche, des équipes comme les 76ers ou encore le Heat ne peuvent pas en dire autant.
On a d’ailleurs eu un joli indice sur la prochaine destination de Harden, à moins évidemment qu’il ne s’agisse que d’une grosse erreur. Quoi qu’il en soit, on devrait rapidement être fixé sur son sort. Les derniers échos sont assez clairs : l’ancien MVP devrait être échangé avant le début de saison, soit dans quelques jours à peine. Deux équipes en pole, que sont le Heat et les Nets.
There has been 'significant movement' to get James Harden traded to Brooklyn or Miami by the start of the season, per @Farbod_E pic.twitter.com/usnWiVrdZ2
— NBA Central (@TheNBACentral) December 20, 2020
Il y a eu un « mouvement important » afin que James Harden soit tradé vers Brooklyn ou Miami avant le début de saison.
Les Rockets bougent, et voient peut-être leurs exigences à la baisse. On sent toutefois une volonté des dirigeants de ne pas vivre ce drama tout au long de la saison. C’est là que les Nets et le Heat ont bien l’intention d’en profiter, même s’il faudra transmettre une offre très convaincante.
James Harden bientôt échangé ? On en prend le chemin. Il ne reste plus qu’à savoir si les Nets ou le Heat remporteront le gros lot.